Quetzalcoatlus

Discussion: 16 531 40 Dernière réponse

Posté par

Quel est aprés lui le ptérosaure le plus grand???

Posté par

Citation de max1993: Quel est aprés lui le ptérosaure le plus grand???

Il y en a 3 qui se disputent :

Quetzalocatlus : 12-15 m pour 85 kg, Ornithocheirus : 12 m pour 100 kg et Hatzegopteryx : 13 m pour 100 kg...

Posté par

Oui, c'est donc hatzegopteryx !

Posté par

Citation de paléomaniac: Oui, c'est donc hatzegopteryx !

Ou quetzalcoatlus, on n'en est pas sûrs !

Posté par

Moi, je ne pense pas que l'on a découvert tous les animaux du monde, de toute façon, des espèces d'animaux et de plantes de notre époque ont déja disparues avant que l'homme s'en est aperçu de l'existence de l'espèce, alors la préhistoire, boujour l'embarras !!!

Posté par

Il en manque des milliers voire des millions !

Posté par

Donc il peut en avoir des + grands ...

Posté par

Parmi les milliers ou millions d'animaux qu'il reste à découvrir, en effet il peut y en avoir. D'ailleurs j'ai vu un article mentionnant la découverte d'un Ptérosaure de 18 m.

Posté par

vas-y, vas-y, dit moi vite où tu as trouvé cet article !!!!!
s'te plait !!

Posté par

Actualités paléontologiques, page 2, "ptérosaure et crocodile", il y a là-bas l'adresse de l'article, qui est en anglais.

Posté par

M'ci

Posté par

C'est enorme 18 metres a votre avis pouait il s'attaquer aux dinosaures ?

Posté par

Je pense oui, et si l'image de l'article dont j'ai donné l'emplacement à velou représente bien ce Ptérosaure, ça serait une grosse menace pour les autres reptiles volants mais aussi pour les dinosqures, même si je ne pense pas qu'ils auraient attaqué les dinos...

Posté par

Ok merci donc il serait plus charognard ?

Posté par

Je n'en sais rien....

Posté par

Je pense car dans un episode "sur la terre des dinosaures" je crois qu'il y a un questzalcoatlus mange un dinosaure mort

Posté par

Oui, tu as raison...

Posté par

Pour une fois lol

Posté par

Alors la c'est airbus A400

Posté par

C'est clair !