Re: Tyrannosaurus rex à plumes

Posté par

Je vois rien! tu as foiré ton lien!

Posté par

Attend je reessaye

voila c'est mieux

Posté par

Woah!
je trouve les 3 dessins tres reussis moi aussi.
pour le t-reex je dirai:
l'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence (!)

Posté par

Citation de Darckiller: Le dessin est admirable , mais je pense qu'il ne reflète pas vraiment la réalité (un Trex avec des plumes lol )

Et alors ? Ce n'est pas parce que lorsqu'on a découvert rex on le croyait sans plumes que c'est la réalité... si ça se trouve, on découvrira demain que le Giganotosaurus est herbivore, qui sait !

Posté par

Citation de Van Helsing:
Citation de Darckiller: Le dessin est admirable , mais je pense qu'il ne reflète pas vraiment la réalité (un Trex avec des plumes lol )

Et alors ? Ce n'est pas parce que lorsqu'on a découvert rex on le croyait sans plumes que c'est la réalité... si ça se trouve, on découvrira demain que le Giganotosaurus est herbivore, qui sait !

la tu abuses

Posté par

Mais non, pas du tout ! Si ça se trouve, on découvrira que le Smilodon est en réalité l'ancêtre du chien ! niark niark niark !

Posté par

Et bien la fau pas pousser le bouchon un peu loin.

Posté par

Citation de Spinosdu93: attend je reessaye

voila c'est mieux

Vraiment super bien fait, mais je ne croix pas que c'est Alain qui la fait C'est Geoffrey Clain , en voici d'autre :

bon la sans plume

T-rex male, c'est marrant il a des plumes et une grosse comment dire, voile sou le cou, cela donne une idée de pourquoi les T-rex aurrait pu avoir des plumes (plutôt les male) : pour la reproduction !!!

Parade ,encore une reponse pour l'utilitation des plumes

Posté par

Pour information, selon geoffrey, la dernière image n'est pas une parade mais l'illustration sur une même image des 2 possibilités de représentation du T.rex...

Posté par

Merci pour cet info Arnaud

Posté par

Et bien une usine a image c'est bien mais cela serait mieux d'avoir des preuves concretes qu'il avait des plumes comme par exemple des empreintes de plumes dans la roche

Posté par

Dilong et Guanlong deux tyrannosauridae en ont

Posté par

Citation de dinofan: Dilong et Guanlong deux tyrannosauridae en ont

Non. Tyrannosauroïdes, pas Tyrannosauridae

Posté par

What is la différence please ?

Posté par

Tyrannosauroïdes est un sens plus large que tyrannosauridae, certains Tyrannosauroïdes ne font pas forcément partie des tyrannosaurdae mais tout les tyrannosaurdae sont des Tyrannosauroïdes.

Posté par

Dilong en fait peut être partie, mais probablement pas Guanlong qui fait peut être même partie des allosauroidea (c'est discuté)

Posté par

Es-ce approuvé ou en coure de discution

Posté par

Je prefere quand meme le t-rex sans plume sans vouloir dire que celui que tu as déssiné, alain est mal fait !

Posté par

C'est en cours de discussion mais disons que il est sérieusement envisagé que Guanlong soit un jeune de Monolophosaurus! Affaire à suivre! Il ne serait pas le premier tyrannosauroidea à changer de famille (Cf affaire Siamotyrannus)

Posté par

Oui, en plus Tyrannosauroidea comprend plusieurs familles non ?

Dryptosauridae
Tyrannosauridae