Re: Le stegosaure

Posté par

Au fait,vous n'auriez pas quelques infos supplémentaire sur la plaque du stégo qui a subi une morsure d'allosauridae.??

Posté par

Et bien c'est juste une plaque de stégosaurus avec des traces de dents d'allosaurus, qui montre que l'allosaurus ne reculait pas devant les pics de la queue et les os de la gorge du stégosaurus, après va savoir si l'allosaurus est resté en vie après avoir réussi cette attaque!

Posté par

Cela montre surtout l'interet prédateur proies, ainsi que la formidable arme du stego ainsi que la machine à tuer de l'allo...

Posté par

L'allo devait quand même être a bout pour avoir attaquer un stegosaurus, si il était seul, je pense pas qu'il aurait eu une vrais chance de tuer le stegosaurus, sauf si il était vieu, malade, blessé ou très jeune...

Posté par

Quand la famine frappe il faut savoir frapper, ce fossile montre la puissance dévelloppé par la queue du stégo qui est monumentale!

Posté par

A ouais? mais il lui fallait quand même une bonne précison pour pouvoir planté dans la chair les épines, par rapport au ankilosauridés, qui n'ont qu'a visé dans le tas!

Posté par

Il avait un petit cerveau mais n'était pas aveugle...
La preuve est la il suffit de regarder les marques sur l'allo de bonne grosses entailles

Posté par

Ah je savais pas. Je parle pas trop de la taille du cerveau pour moi ca veut pas dire grand chose...

Posté par

Ca ne veut rien dire en effet selon les différents type d'animaux certaines zones sont plus ou moins développé la connerie est trés développé chez le genre homo sapiens par exemple

Posté par

Ca c'est vrais et prouver!
Enfin chez l'éléphant le cerveau est énormeet il a une mémoire énorme! donc peut être que pour la mémoire la taille du cerveau compte non?

Posté par

Je ne sais plus qu'elle partie du cerveau travaille lors de la mémorisation mais cela dépend de bcp de chose la taille elle ne sert à rien

Posté par

Vais je continuer a dire que de la m**** toute ma vie

Posté par

C'est pas une certaine partie du cerveau qui a la mémoire ?

Posté par

Ben si!

Posté par

Ben alors tu dis n'importe quoi ?!!!!

Posté par

Heu... ben non...

Posté par

Si on suit le résonnement de jda 2008, plus le cerveau est petit, plus la capacité mémorielle( c'est français?) et petite( enfin, je crois que c'est ça!)
Après je ne suis qu'en 4° alors...

Posté par

C'est justement ce que j'avais suggéré, mais apparement non, regarde les crabes rouges terrestres dans je sais plus quelle ile doivent avoir un cerveau minuscule et ont une mémoire de ouf pour se rappeler l'itinéraire pour rejoindre un endroit précis de la plage et s'accoupler, ils parcourent des centaines de kilomètres et ne se trompent jamais!

Posté par

C'est peut-être l'instint! Les saumons retournent à leurs lieus de naissence pour frayer mais leur cousin les poissons rouges ont une mémoire de 4 secondes et donc la sienne n'est surement pas plus élevée!

Posté par

Le poisson te regardes, fait un tour dans son bocal et quand il te reregardes il t'as oublié