Re: La galerie de para

Posté par

Pffiou magnifique, pourquoi pas une structure repliable concernant son dos, après c'est peux être un peu farfelu !

Posté par

J'ai conçu la structure pour être repliable effectivement.
Un autre test de texture :

Posté par

Epoustouflant

vraiment super

Posté par

Trés bien fait et haut en couleurs.lol

Posté par

Premier test en extérieur dans un sous bois

Posté par

Magnifique ! J'essaierai de poster ma reconstitution demain ou mercredi. Sinon tu pourrais essayer un Longisquama tapis dans les fourrés avec sa structure dépliée et un dormant avec sa structure pliée sur son dos, j'aimerais bien voir cet hypothèse en image

Posté par

Très jolis ces Longisquamas, on dirait des joyaux.

Posté par

C'est super mais je trouve qu'ils sont trop colorés XD (question camouflage XD)

sinon

Posté par

C'est super mais je trouve qu'il y a beaucoup de couleurs je sait pas si ca les rend trés naturel mais ils sont quand mèmes trés bien!

Posté par

Oui c'est vrai j'ai forcé sur la couleur mais c'est 2 mâles en période de reproduction. C'est la version verte qui est prévue pour le camouflage avec des structures dorsales de couleur différente bien sur.
LittlePunk : Je t'ai préparé l'image, l'ordinateur calcule pendant que je suis au travail. Si tout va bien je la poste ce soi. J'ai hâte de voir ta reconstitution.

----------
Edité le 02/12/2008 à 18:33 par para

Posté par

Structure pliée et dépliée :

Posté par

SUPERBE ! En tous cas, l'idée de structure pliable tiens debout pour moi. Allez hop dans les favoris cette image la

Posté par

Super.finalement leur couleur colle assez bien avec le décor de feuilles et de rochers.

Posté par

Ouai c'est un décor bien choisi et c'est très bien fait.

Posté par

Un détail du relief de la tête avant application de la couleur.

Posté par

Un longisquama en vol plané

Posté par

Bien

Posté par

[off-topic]para> Hey.. j'tai envoyé un mail tu l'as vu :s ? [/off-topic]

sinon c'est super joli tout ce que tu fais ;D

Posté par

Citation de Valenten: [off-topic]para> Hey.. j'tai envoyé un mail tu l'as vu :s ? [/off-topic]

Non, mais tu peux me laisser un message perso sur le forum

Posté par

Un petit dessin d'Alain d'une représentation originale de longisquama confusus utilisant ces ornementations comme camouflage végétal:
http://dustdevil.deviantart.com/art/Longisquama-confusus-107907784