Re: © Kuzanaguy #H7

Posté par

BON je débute en colorisation,je sais c est pas génial mais il faut bien un debut:

Posté par

Tu as fait à l'ordinateur ?

Posté par

Oui

Posté par

C'est sympa.

Mais je trouve que le jaune, au niveau de la joue, ne s'intègre pas très bien à la peau, comme si il était "posé" dessus.

Pourquoi tu ne fais pas directement sur le papier, aux crayons ?

En tout cas c'est chouette de voir tes dessins prendre une nouvelle forme. Tu comptes faire ça pour tes autres dessins ?

Posté par

Oui mais quand je maîtriserais mieux,c est ce que j avais remarqué ça semble trop recouvrir mes tracés.

Posté par

Oui on dirait que sa été fait à la bombe...Sinon c'est quoi comme éspéce qui est dessiner ?

Posté par

T REX juvénile (nanotyrannus)

Posté par

Nanotyrannus , plus valide !!! Mais je croyais qu'il vivait un peu avant le T-rex , vers 75-70 millons d'années Ben merci pour l'infos Kuzanaguy...Sinon même si les couleur de ton dessein son bizarre c'est trés beau

Posté par

MERCI

Posté par

Citation de HoT ChOcOlAtE: C'est sympa.

Mais je trouve que le jaune, au niveau de la joue, ne s'intègre pas très bien à la peau, comme si il était "posé" dessus.

Pourquoi tu ne fais pas directement sur le papier, aux crayons ?

En tout cas c'est chouette de voir tes dessins prendre une nouvelle forme. Tu comptes faire ça pour tes autres dessins ?

Du même avis, mais les couleurs sont bien choisies, moi là dessus j'ai jamais vraiment essayé et je n'arrive jamais a trouver de couleurs, donc j'en reste au noir et blanc...

a la limite, essaye de recommencer (vu que c'est sur ordi), il faudrait juste que les traits noirs ne soient pas altérés en fait enfin pour les dents tu pourrais peut être essayer de mettre un tout petit peu de jaune (vu que le dentifrice ne devait pas exister lol)

Posté par

J'aurais mis une couleur plus sombre sur les joues mais sinon tu as un réel talent pour le dessin, continue a nous faire rêver avec tes dessins

Posté par

Cela faisait trop longtemps que je n'avais pas sorti mes graphites,un ptit Tarbosaurus bataar:

[URL=http://g.im

Posté par

Et bien ça nous change
L'aspect est original, le rendu est chouette (ouh qu'il est vilain le dent tranchante )

Posté par

MA-GNI-FIQUE

Posté par

Un petit essais de colorisation,c est un début mais je commence a trouver ce que je veux sur mon logiciel:

Posté par

Trés joli, je trouve que les couleurs sont bien traité en plus elles paraissent assez réaliste.

Posté par

Ah... magnifique, j'ai une préférence pour la première version, mais punaise, quel talent! j'ai envie de me pendre! XD

Posté par

, , rien de plus a dire, a part qu'on aurais dit qu'un vrai pro l'a fait

Posté par

Mais Kuza est un pro, pour moi en tout cas

Posté par

Je dis par pro, un pro du dessin qui en fait son metier et qui illustre des bouquins et autres...

mais c'est vraiment super de chez super