Posté par Spinoroi
Posté par Fifi
Posté par Fifi
il est super beau le carcharodontosaurus
Posté par Spinoroi
La deuxième fois, et non la quatrième, non pq j'ai félicité tout le monde( surtout kuza et gigy), et toi aussi, tu demandes sans arrêt !
Mais bohaaa, c'est normal si on est fier.
Posté par Eragon
Vous avez de quoi !
Posté par Fifi
attends, Spino je regarde à nouveau tes dessins ...
Posté par Fifi
tu en fait toujours ?
Posté par Spinoroi
Sauf l'oeil du Carcha, il est tout noir, on diraot un oeil de Carcharodont megalodon...
p.s. Tu les trouves comment toi mes dessins ?
Posté par Spinoroi
tu en fait toujours ?
Sorry, I didn't see it....
Alors, je les le Velociraptor je l'ai fait il y plus d'un an. Les Thérizinosaure et T. bataat, cet automne, et tout les autres un soir de cet automne tout en même temps.
Posté par Fifi
Posté par Spinoroi
Posté par Fifi
Posté par Spinoroi
Posté par Fifi
euh hum hum, ne nous emballons pas !!!
Posté par Spinoroi
Posté par Fifi
moi je pense plus une personne dessine vite, plus c'est mal ... il faut me comprendre, plus tard je vais mettre le même dessin mais l'un vite fait et l'autre fait en plusieurs heures ...
Posté par Gigy
Posté par ° Eldariane °
Juste une petite chose, il manque un petit éclat dans l'oeil, pour le rendre un peu plus vivant, si tu l'as dessiné au crayon, suffit juste de passer un coin de gomme a un endroit bien placé, et le tour est joué
Posté par Fifi
Description : un petit groupe composé de 5 lions vagabonde dans une plaine du nord des USA (moi je pense que c'est dans le Dakota). Un jeune lion mâle (sans doute un proche parent d'un dominant) conduit une jeune femelle, une femelle de plutôt grande taille. Viens ensuite une femelle "experimentée" qui a subit les durs lois de la vie et en dernier un petit lion curieux.
Posté par Spinoroi
étant donné quie j'ai de l'expérience, je ne compte pas le temps, mais j'ai tellement d'expèrience que certains mes dessins sont fait en 5 minutes....
Celuis des deux Oviraptorosaures m'a bouffé 4 heure, le Velociraptor 2 heures, et le Deinonychus 1 heure.
Ah oui, le Carcha 15 min....