Re: Galerie des membres du forum

Posté par

C'est quoi comme dessin kuza?

Posté par

Surprise

Posté par

Et voila le début de mon mapusaurus. (excusez mon scan merde c'est pas aussi foncé) Biensur j'attends vos conseil. Biensur ce n'es que l'esquisse pour le moment. Surtout je voudrais votre conseil pour les écailles

Posté par

Quel C..N j'ais oublié de mettre le dessin
le voila:

Posté par

Tiens déja la partie du crane sup est pas assez allongé et le mien est en plus trop arrondi

Posté par

C'est mieux la non?

Posté par

Whaaaa ! Extra !

Posté par

Je crois que son oeil est trop gros et ces écailles je les trouves bizarres

Posté par

Ya t-il quelqu'un qui peut me dire ce qu'il faudrait que je modifi merci

Posté par

Les narines en position plus rostrales, l'oeil plus petit, le nasal plus épais en une sorte de crête assez massive, l'ouverture temporale plus large, la partie terminale du dentaire un peu plus haute que la partie en arrière (ce qui donne une sorte de menton aux giganotosauridae), les dents il y en trop et elles sont très imprécises.
Va voir la photo du crâne reconstitué!

Posté par

Pour les dents c'était juste au pif pour voir la gueule que ca lui faisait l'ouverture temporal a ces dimension sur la reconstitution. En tou cas merci gigy maintenant je vais modifier. pour la crete plus massive tu veux dire en quelque sorte une bosse rugueuse en gros. Bon je vais m'y mettre demain et pour les écailles tu en penses quoi ca fais bizarre non? on dirait les murs d'un maison

Posté par

Les écailles des dinos ont souvent plus de côtés que quatres. Elles sont souvent plus octogonales que carrées ou rectangulaires. Le motif sur le mieux connu est un motif de fines écailles qui séparent des plus grandes.

Posté par

Ok merci gigy je m'occupe de tout ca trés prochainement
et pour les écdailles je vais les faire octogonal

Posté par

Voilà ma nouvelle création : http://img109.imageshack.us/img109/8919/mesdessinsingenia3il.jpg

Posté par

Bravo !!! Extra !!!! Tu t'es vachements amélioré !!!!!!!

Posté par

Merci

Posté par

Http://img235.imageshack.us/img235/4585/mesdessinsmegalosaurus1mg.jpg
Voilà ma dernière création
Soyer indulgent avec la mâchoire, c'est la première fosi que je dessine un os et pas un animal en chair

Posté par

Elle est très bien, cette machoire ! D'ailleurs je t'en félicite !

Posté par

Merci, j'ai toujours eu du mal à dessiner des os. Bon, un jour, j'arriverai à dessiner un squelette complet

Posté par

J'ai 3 pterosaures superbe mais je les ai done a ma prof de peinture pour les peindre