Re: mes croquis.

Posté par

Pas mal

Posté par

Pas mal comme dessin je l aime bien ce dessin

Posté par

Pas mal du tout

Posté par

Un petit pachyrhinosaurus de 30-35min.
Une mère et son bébé.

Uploaded with ImageShack.us
j'espère qu'il vous plaira

Posté par

Le gros est bien fait mais le petit je trouve qu'il a un peu une grosse tête par rapport au corps.

Posté par

Je sais il est raté mais la mère était mon objectif principal.
pour me rattraper le procain seras un bébé pachyrhino (en tout cas je vais essayer)

Posté par

Je suis du meme avis que AgressiveHumanParasa

Posté par

Moi aussi je suis du même avis mais dans l'ensembe je le trouve bien fait ton dessin

Posté par

Ca vous dit quellque chose?

Uploaded with ImageShack.us

Posté par

Jurassic Park bien sur !
Il est pas mal du tout.

Posté par

Posté par

Merci . des suggestion?(exemple, mon prochain dessin seras de prehistoric park, donc des suggestion d'émission ou de film sur les dinosaures et ou d'animaux préhistorique, je vous remercie d'avance)

Posté par

Citation de ilovedino: Ca vous dit quellque chose?

Ah oui, là on reconnait tout de suite

Posté par

Je trouve qu'il est bien fait et l'on reconnaît tout de suite ce que ça représente

Posté par

J'aimerais des suggestion d'émission ou de film sur les dinosaures et ou d'animaux préhistorique, je vous remercie d'avance

Posté par

Une émission récente de la BBC "planet dinosaurs" ou encore "dinosaur revolution"

Posté par

Je jalouse, j'ai acheté un livre pour me perfectionner et ils sont pas aussi bon que les tiens. Ils sont super bien réalisé continue comme ça

Posté par

J'me demandais comment s'appelle les créature volante dans avatar(les monture)?? Dans un livre que j'ai emprunter, il s'appelle des banshee, mais est-ce ca?

Posté par

Citation de ilovedino: j'me demandais comment s'appelle les créature volante dans avatar(les monture)?? Dans un livre que j'ai emprunter, il s'appelle des banshee, mais est-ce ca?

Les banshees sont aussi appelées par les indigènes na'vis "ikrans". Le nom de banshee est celui donné par les terriens.

Posté par

A merci