Création de Brachio L

Discussion: 39 510 129 Dernière réponse

Posté par

Salut!
C'est ici que je met mes dessins (et oui! )
Je commence par un dessin de Spinosaure sur une carcasse de rebbachisaurus.
Vos commentaires sont les bienvenus!

Posté par

OOups!Pardon!

http://img64.imageshack.us/i/combatspino100620223712.jpg/

Posté par

wow

Posté par

Citation de brachio L: OOups!Pardon!

http://img64.imageshack.us/i/combatspino100620223712.jpg/

Je suis sûr que tout le monde va aimez tes dessins

Posté par

Tu crois? Je fais pâle figure par rapport à Gigy

Posté par

Et bien on peut dire que ça a de la gueule comme dessin

Posté par

Merci

Posté par

Héhé j'aime ton style de dessin confrère !

Posté par

Mais toi tu l'as déjà vu non?

Posté par

Bien sûr mais c'est vrai qu'il est cool !!

Posté par

Merci

Posté par

Citation de brachio L: Tu crois? Je fais pâle figure par rapport à Gigy

j'ai rarement vu de tel dessin dans ce que j'ai commencé de ma vie et puis si tu penses que tes dessins ne sont pas comme il faut (perfectionniste va ), tu pourras toujours t'améliorer regarde la gallerie de cymbo par exemple et tu t'en rendras compte. et puis, ce n'est sûrement pas ton premier dessin (n'est-ce pas), mais vu comment tu as commencé, tes dessins vont bientôt se rapprocher de la perfection ( j'exagère peut-être ). Et enfin tu dis que tu fais pâle figure devant gigy, ce qui est peut-être vrai, je dis que tu fais trop le modeste et que gigy a sa manière de dessiner et toi la tienne, chacun son style
quoi.

Enfin bref waow, et puis spinosaurus et l'un de mes chouchous alors

Posté par

Tout à fait d'accord avec toi Spinosdu93.
ton dessin est vraiment magnifique,superbe.
tu es vraiment tout près du niveau de gigy j'en suis sur.

Posté par

C'est que je m'éfforce à lui dire : il fait trop le modeste
Sinon Brachio L tu pourrais mettre ton dilophosaure tout aussi magnifique que ton spinosaure

Posté par

Merci beaucoup à tous!

Axel, le dilo a été fait à partir de celui de JP et donc n'est pas réaliste du tout car il n'a aucun critère paléontologique.Sur Jpog-land, ça va mais ici, je pense moins

Posté par

Est ce que tu pourrais jeter un coup d'œil à ma galerie et dire ce que tu en penses , Dino L ?

Posté par

WOAW il est tout simplement MA-GNI-FIQUE le Spino . Un tout ptit pu dommage qu'on voit l'horizon sur le spino mais hormis sa c'est MAGNIFIQUE BRAVO !

Posté par

Merci à toi,fablespinosaurus
Citation de fablespinosaurus: Un tout ptit pu dommage qu'on voit l'horizon sur le
spino

Par contre je ne comprend pas ce que tu veux dire ?

Posté par

C'est un tout petit truc de rien du tout ( un petit trait fantômatique correspondant à l'horizon sur le spinosaure, pas de quoi s'inquiéter.)

Posté par

Ah oui,ça c'est mon (gnyxltrddrx) de scanner .Désolé et je pense que ça va être comme ça à chaque fois...