Posté par AgressiveHumanParasa

Posté par Leolios

Posté par Dino24

Voilà un dessin qui n'est pas terminé. Mais je ne pouvais plus attendre de vous le montrer. J'ai trouvé une nouvelle technique de colorisation par Photoshop qui donne plus de relief au dessin.
Pour RW, j'ai modifié les Altatèques de sorte que ces derniers soient plus cohérents par rapport aux autres bestioles. Les Altatèques ont désormais quatre yeux. Les yeux secondaires (les plus petits situés devant les principaux) permettent de voir des couleurs proches de l'infrarouge, pratique pour les chasses nocturnes (un héritage de leurs ancêtres nocturnes). Ces yeux se déplacent conjointement des premiers. Les Altatèques ont aussi des narines au niveau du cou (les conquistadors cherchent souvent à les viser) mais elles servent seulement à respirer car ces dernier ont déjà des narines au niveau de museau comme les Terriens. Ils ont un odorat très fin. Leurs oreilles sont mobiles et peuvent entendre les basses fréquences. Les Altatèques ont une anatomie idéale pour vivre dans un milieu hostile qui est la jungle (il faut noter que leur capitale Actala est entourée de jungle).

Posté par Leolios

Posté par Dino24

Voilà ! le dessin fini !!

Posté par Leolios

Posté par Dino24

Posté par Trex

Posté par Trex

j'aimerai savoir quelle version, en fait j'aimerai m'y mettre.

Posté par Trex

Posté par Croc en stock

Posté par Tonio raptor
Ce dessin est vraiment super j adore les nuances

merci beaucoup !
PS : Tonio, tu es revenu !!!!!