Re: Mes dessins

Posté par

Un ikran en version anthropomorphe. ça a été difficile de le mettre sous forme anthro avec ses ailes doubles et ses pattes arrières courtes pour essayer de faire un truc pas trop moche.

Posté par

Posté par

Ouais

Posté par

Voilà un dessin qui n'est pas terminé. Mais je ne pouvais plus attendre de vous le montrer. J'ai trouvé une nouvelle technique de colorisation par Photoshop qui donne plus de relief au dessin.
Pour RW, j'ai modifié les Altatèques de sorte que ces derniers soient plus cohérents par rapport aux autres bestioles. Les Altatèques ont désormais quatre yeux. Les yeux secondaires (les plus petits situés devant les principaux) permettent de voir des couleurs proches de l'infrarouge, pratique pour les chasses nocturnes (un héritage de leurs ancêtres nocturnes). Ces yeux se déplacent conjointement des premiers. Les Altatèques ont aussi des narines au niveau du cou (les conquistadors cherchent souvent à les viser) mais elles servent seulement à respirer car ces dernier ont déjà des narines au niveau de museau comme les Terriens. Ils ont un odorat très fin. Leurs oreilles sont mobiles et peuvent entendre les basses fréquences. Les Altatèques ont une anatomie idéale pour vivre dans un milieu hostile qui est la jungle (il faut noter que leur capitale Actala est entourée de jungle).

Posté par

Posté par

Faut que je m'y remette car ça fait un petit moment que j'en ai pas fait.

Posté par

Tu as vraiment une grande imagination et je trouve que ça rend mieux la nouvelle technique (comme tu le dis)

Posté par

Merci beaucoup.

Posté par

Voilà ! le dessin fini !!

Posté par

Posté par

Magnifique, tout comme tous tes autres dessins, ça rend super bien

Posté par

Qu'est ce que tu utilises comme outil pour dessiner?

Posté par

Photoshop, un scanner, des feuilles de papier, un feutre noir fin et beaucoup de patience.

Posté par

Merci, t'es un pro sur photoshop.

j'aimerai savoir quelle version, en fait j'aimerai m'y mettre.

Posté par

Bon pour photoshop, c'est la version 10.0. Par contre elle est normalement payante (car moi je l'ai eue gratos grâce à mon oncle). Sinon tu as paint.net (pas celui qui est livré avec l'ordi) que tu peux avoir gratuitement.

Posté par

Merci c'est sympas.

Posté par

A il est beau mais je me demande comment tient le truc verdâtre qu'il a sur l'épaule et sur le haut du bras. On dirait que c'est juste posé dessus.

Posté par

Il est attaché au niveau du haut de l'avant-bras et avec une sangle attachée au niveau de l'épaule opposée mais le logiciel me l'a effacé.

Posté par

Ahp tu est merveilleuse !

Ce dessin est vraiment super j adore les nuances

Posté par

Citation de Tonio raptor: Ahp tu est merveilleuse !

Ce dessin est vraiment super j adore les nuances

merci beaucoup !
PS : Tonio, tu es revenu !!!!!