Re: M p'tit gallerie

Posté par

Bien le voila je sais il est pas aussi bien que le spino et je sais aussi que les pattes postérieur sont trop minces mais bon le v'la

Uploaded with ImageShack.us

Je vous laisse juger mon prochain dessin sera un dilophosaurus (pour liliensternus) je le commencerait demain je pense

Posté par

Citation de Tonio raptor: Bien le voila je sais il est pas aussi bien que le spino et je sais aussi que les pattes postérieur sont trop minces mais bon le v'la

Je vous laisse juger mon prochain dessin sera un dilophosaurus (pour liliensternus) je le commencerait demain je pense

Merci!! Sinon super beau dessin. Je suis un mauvais juge, du fait que je dessine comme un ... hum, bref, je dessine très mal

Posté par

Je le trouve pas mal moi
Sinon, je suis en train de vous concocter un dessin de alien vs prédator

Posté par

OK merci les gars ca fait plaisir d entendre ca

Posté par

dessin ! Je trouve que les pattes postérieures sont plutôt bien réussis, bien proportionnelles. Continu

Posté par

Genre moi qui trouvait qu elles etaient encore trop minces
Encores merci mais vous me dites pas ca juste pour me faire plaisir

Posté par

Citation de Tonio raptor: mais vous me dites pas ca juste pour me faire plaisir

nen nen sérieusement , je trouve que les pattes sont très bien

Posté par

OK encore merci

Posté par

Super dessin comme d'hab',c'est bien dessiner,franchement rien a dire

Posté par

Merci

Posté par

Par rapport a vos critiques vous pouvez egalement me dire ce qui ne va pas sur mes dessins

(C' est en faisant des erreurs qu' on apprends )

Posté par

Citation de Tonio raptor: Par rapport a vos critiques vous pouvez egalement me dire ce qui ne va pas sur mes dessins

(C' est en faisant des erreurs qu' on apprends )

Fais un paysage? Sinon ça va t'énerver, mais je te taquine On apprend sans s à la fin. ( Je sais je suis pénible!)

Posté par

Pas penible du tout au contraire merci j essairais de faire moins de faute pour le paysage je m entrainerait ce week end

Posté par

Bon voila j attends la week-end comme vous ( c' est que j' ai du boulot au bahu ) ; je commencerai mon dilophosaure ce week' je m entraine un peu le soir j ai juste un peu de mal pour la tete mais ca ira

A bientot

Posté par

Ca y est le week-end je vais commencer mon dilophosaure mais pour le paysage c est pas ca
Mais je vais perseverer, je commence mon dilophosaure ce soir
D' ici la bonne nuit a vous

Posté par

Bonjour a tous j ai presque finit mon dilophosaure j attaque les écailles, les ombres et ce cera bon je le metterait cet après midi ; non il est pas terrible mais je trouve que j ai bien reussi la silouhette sinon ca va ;mais c est pas mon meilleurs dessin

( sans vouloir trouver d excuse c est la premiere fois que je fais un dilophosaure je vous laisserais juger )

Posté par

Bon bah le voici lachez vos coms'

DSL mais y a eu un flash a chaque prise et encore dsl mais la photo est a l envers

Posté par

Exellent dessin

Posté par

Merci!!! Excellent

Posté par

DE rien dsl pour le flash qui bousille un le dessin