Re: Ma gallerie

Posté par

On sent le mouvement déjà, bravo matt

Posté par

là c'est parfait il n'y a pas plus beau. l'effet de mouvement est superbe, on s'y croirait.

Posté par

Oui là l'animal pèse sur ses membres, c'est bien. Maintenant il ne reste plus qu'à travailler les ombres pour qu'elles soient moins plates. (quelques réserves anatomiques encore)

Posté par

Peux-tu me détailler ce que je pourrais peaufiner , s'il te plait ?

Posté par

J'ai encore tenté de corriger les défauts anatomiques :

Voilà !

Posté par

Chapeau c'est de mieux en mieux!

Posté par

Merci Cymbo ! il y a encore des défauts , mais je fais une pause

Posté par

C'est pas mal du tout, mais ce qui me gène le plus c'est c'est drôle d'impression de patte gauche tordue. Essaye de faire des dessins des os des pattes des théropoda. Depuis les ceintures (car les pattes avant ne sont pas non plus vraiment correctes)
Donc scapula, humerus, ulna radius et doigts, ou ceinture pelvienne, femur, tibia fibula et doigts des pieds. Il faut absolument les dessiner en squelette pour voir si anatomiquement ça colle.

Posté par

Merci des conseils ! Je vais les appliquer (surtout que j'ai toujours du mal pour les pattes )

Posté par

Deux ch'tis dessins :

Abelisaurus :

Abrictosaurus :

Ressentis , comme d'habitude

Posté par

Super dessin

Posté par

Posté par

Très joli bravo

Posté par

Bravo,beau progrès!

Posté par

Très joli

Posté par

Nouveau petit dernier , un petit détail de la la tête d'Albertosaurus sarcophagus fait au stylo et au crayon de bois : (sans modèle)

Posté par

Trés jolie

Posté par

Une belle réalisation surtout sans modèle encore une fois.

Posté par

Posté par

Alors , je suis sur Le Seigneur des Anneaux , et voici un dessin basé sur ma propre vision d'Ugluk , et j'ai essayé de faire de meilleures proportions que pour le "Rhohirrim" du mois de février ^^

n'h"sitez pas à faire part de vos critiques !