Re: Création de Brachio L

Posté par

woaw c'est super jolie . quelle espèce de dinos est-ce à droite ?
Galimimus ?

Posté par

Je crois que Brachio L l'a inventé , n'est ce pas Brachio L ><
Une sorte de galliminus avec de piques comme tu l'as dis

Posté par

Oui, à l'origine c'était censé être un gallimimus mais en fait il ne s'est pas avéré très ressemblant...

Posté par

Trop bien j adore

Posté par

Tes dessins sont ....comment dire.....MONSTRUEUX!!!!!!!!!!!Je suis fan absolu la,et je sais de quoi je parle.....tu m'as donné envie de faire des dessins de dinos,mais avec modèle,sans je suis nul dsl.Bref,j'attends tes futurs dessins avec impatience et je me mets au boulot tout de suite

Posté par

Contrairement à ce qu'on pense.
Il est parfois plus dur de dessiner avec un modèle que sans modèle.

Posté par

Oui mais perso je prefere le modele,chacun ses gouts
ca me donne plus de facilité a le reproduire

Posté par

Magnifiquement beau !!

Posté par

Bon ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici donc j'ai quelques nouveaux dessins en réserve...

Un petit Dromaeosauridae (je n'ai représenté d'espèce en particulier):
http://spinojp.deviantart.com/gallery/#/d3kmot1

Deux oiseaux géants carnivores (très amochés par mon scanner):
http://spinojp.deviantart.com/gallery/#/d3f0wfe

Et un nouveau Spinosaurus (que j'ai essayé de faire plus réaliste):
http://spinojp.deviantart.com/gallery/#/d47bdt3

Toutes vos critiques pouvant m'aider à m'améliorer sont les bienvenues!

Posté par

Je ne savais pas que tu étais sur devianart.

Ils sont quand même pas mal du tout tes dessins, et j'aime bien le t-rex juvénile (qui est peut être un peu trop massif) de JP le livre dont la perspective n'est pas évidente à faire.

Posté par

Trop bien t est dessin

Posté par

Toujours aussi magnifiques , tes dessins ! ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu ! J'aime beaucoup ton Spinosaurus , il est très réussi !

Posté par

Ça c'est ce que j'appelle du dessin. Toujours aussi impressionnant. Le dromaeosauridae fait encore plus flippé que dans Jurassic Park. Le Spino aussi est magnifique mais je voudrai voir si tu arriverais à lui faire un bosse graisseuse au lieu d'une voile. Juste pour voir

Posté par

T est dessins gere trop

Posté par

Merci à vous!

Citation de fablespinosaurus: Ça c'est ce que j'appelle du dessin. Toujours aussi impressionnant. Le dromaeosauridae fait encore plus flippé que dans Jurassic Park. Le Spino aussi est magnifique mais je voudrai voir si tu arriverais à lui faire un bosse graisseuse au lieu d'une voile. Juste pour voir

Il faudrait que j'essaye mais je pense que ça doit être dur à texturer pour que ça fasse réaliste. Il faut que je m'inspire des chameaux...^^

Posté par

Citation: Il faudrait que j'essaye mais je pense que ça doit être dur à texturer pour que ça fasse réaliste. Il faut que je m'inspire des chameaux...^^
Effectivement je pense que ça ne sera pas simple. Les chameaux c'est une bonne idée (même si leurs bosses ne sont pas sur de os) voit plus la bosse comme un bison

Posté par

Ok, j'essayerais.

Posté par

Oui je te conseille aussi le bison pour l'Ouranosaurus ça pourrait être la même chose .

Posté par

Cherches des représentations d'acrocanthosaurus, ca peut t'aider aussi, je pense.

Posté par

Et vous pensez que Concavenator possédait peut-être aussi une bosse graisseuse sur son aileron ou un truc du genre?