Le petit dernier

Discussion: 38 114 57 Dernière réponse

Posté par

Mon dernier dessin en date que j'ai fait en à peine 4 heures et des poussières. J'ai voulu représenter Rex dans la forme que le monde d'aujourd'hui aurait rêvé de le voir, règnant sur son empire. Ce qui on le sait dorénavant n'était pas tout à fait le cas ^^'
Désolé pour certains détails comme le troupeau de tricératops dans la vallée ou l'Alamasaurus mais le scanner laisse à désirer. De même les nuages ne sont pas visibles. Mille excuses

Posté par

Ps: vos critiques sont, comme toujours, les bienvenues

Posté par

Veuillez me pardonner de mon flood peu organisé, mais ayant à la suite de mon T-Rex commencé direct' un Deinonychus je le poste à la suite, encore désolé pour la gêne occasionnée Je l'ai terminé en à peu près deux heures et demie et je précise que tous mes dessins sont faits au critérium 0.7 uniquement.

Posté par

Waou c' est toi qui les a fait ?

Posté par

Ouaips^^

Posté par

C'est tres bien fait et tu les faits aussi rapidement je ne vois pas pourquoi tu attend des critique c'est magnifique

Posté par

Merci merci, je dis critiques en général car elles peuvent être positives ou négatives (si on prend la signification du mot à l'origine lol). Celà dit c'est dommage que le scanner supprime autant de détails...
Mais un grand merci tout de même avec un peu de chance je serai en mesure d'en poster un 3e ce soir

Posté par

J'espere ca en ferait un de plus a la collection lol

Posté par

Lol oui mais bon comme ça je peux aussi en faire partager tout le monde^^

Posté par

Je voulai dire la collection de tout le monde et du site lol

Posté par

Bien entendu^^

Posté par

Bon eh bien chose promise, chose dûe ^^
Voici une petite représentation de notre cher Compy à la chasse aux libellules dans un joli marécage plein de lianes et de mouches, le terrain de chasse par exellence

Posté par

Je dessine bien moi mais pas mieux que toi ça c' est sur

Je vous montrerez quelque dessin à moi

----------
Edité le 29/04/2009 à 22:36 par Tikémi

Posté par

Merci du compliment eh bien disons que de temps en temps quand je n'ai rien à faire je pars de rien et j'arrive à faire un zouli dessin donc bon à force d'entraînement voilà XD et puis bon, je suis encore loin que dis-je très loin d'égaler par exemple Gigy en dessin, il m'atomise complètement

Posté par

Moi aussi t'inquiète mais Gigy a beaucoup d'entrainement.
Moi je suis fort en reproduction ( en particulier aux dinos).

Posté par

Moi ça dépend ça peut aller des avions aux dinos lol

Posté par

Tu va nous faire un album bientot lol

Posté par

Lol ben pour ce qui est des avions j'en ai un qui attend d'être fini lol mais je fais face à certains petits problèmes que je galère un peu à réseoudre mais bon je vais finir par trouver

Posté par

Ok bah bonne chance superpredator

Posté par

Merci celà dit comme au final cet après- midi je ne fais rien de spécial peut-être aurai-je posté un nouveau dessin avant ce soir