Re: Galerie de Gigaraptor

Posté par

Cool Jordan, j'aime bien c'est très bien fait, les traits sont franc et fins, peut être un peu jouer plus sur les ombrages.

felicitation Jordan

Posté par

Merci beaucoup

Posté par

Ouais. Tu peux en montrer d'autres ? Et peut-être plus d'écailles et d'ombrages. (tout le monde te le dit, mais c'est pour accentuer) lol

Posté par

Là je travaille sur un trex contre un spino il ne me reste plus que le decors a installé

Posté par

Mais je sais pô trop dessiné des arbres de manière réalistes

Posté par

Moi aussi j'avais dessiné ce duel Spino-Rex.
Pour les arbres, regarde attentivement la nature; et si tu es vraimen nul, fait des trucs confus ou saccadés, pas trop précis. Enfin, fais ce que tu as envis.

Posté par

Comme je sais pô déssiner des arbres alors j'ai^pô mis de décors
désolé l'image est pas très net quand je scanne imageshaks ne l'accepte pas

T-rex vs. Spino

Posté par

On voit rien du tout... c'est pas mal, mais fait des ombres moins nettes, tapisses, rend le desin plus fluide, et montre nous une image plus nette!

Posté par

Comment si je scanne imageshaks en veut pas tu connais un autres moyen pour mettre ça sur internet

Posté par

Ay !!! C'est tout flou !!! On vois presque rien !
Petit soucis pour le voile du spino trop en avant et pas égal. Sinon ça a l'air pas mal.

Posté par

Je pense que c'est un problème de taille, il doit faire trop de Mo, compresse le, Shack us prend 1,5Mo maxi (donc 1500 ko maximum)
Quand tu le scanne met le en JPEG

Posté par

Merci Skullkid77!

T-rex vs. Spinosaure

----------
Edité le 29/02/2008 à 10:11 par velou

Posté par

C'est bien fait!
Bon après ya de l'anatomie a revoir et des ombrages qui devraient êtres plus lisse et degradés, mais c'est du bon boulot!
Un triomphe au T-rex vainqueur!!

Posté par

Ah c'est déjà mieux !!! Très beau dessin.
Je suis de l'avis de Skullkid pour l'anatomie. Revoir quelques formes.

Posté par

Merciiiiiiiiiiii

Posté par

Tu peux en poster d'autres ? Genre Allosaure, stégo...

Posté par

Je vais me lancer sur un allosaurus

Posté par

Ah sympa !! Il combattra un autre dino sur le dessin ?

Posté par

Non simplement en train de marcher pour commencer après je pourrais eventuellement le faire combattre

Posté par

Probléme de taille sur ton dessin