Re: Des dessins et autres...

Posté par

WWWAAAAAAAAOOOWWWW
magnifique!

Posté par

Merci!

Posté par

C'est superbe !!!! Somptueux, mais il y a juste un petit problème avec les bras de devant, non ?

Posté par

Qu'est ce que tu veux dire SNAKS91? Sinon encore merci!

Posté par

Vraiment bien comme dessin !

Posté par

Je pourrais essayer de faire la fin de la patte arrière qui est injustement coupée a cause de la feuille, ainsi que mettre des bras un petit peu plus grand, je pense un ventre plus gros, et le haut de la tête devrait être horizontal et pas en pente...

Posté par

Je crois que les bras sont un peu courts mais sinon c'est super.

Posté par

Je vien de corriger attend un peu je vais le poster, et sa patte est terminée

Posté par

PS : Lacertha : Je vois pas ou est le problème, vu ce que tu fais, tu es parfaitement capable de faire mieu que moi, et je parle serieusement, après c'est peut être que tu ne dessine pas souvent des dinos, cherche des images de squelettes pour la morphologie, fait le dessin avec (pas forcement la même pose que celle du squelette) puis pour le reste c'est facile, tu fais très bien le remplissage d'ombre, regarde ton dragon! En plus tu sais même mettre des couleurs, alors!

Posté par

Petite info :
Je vais poster l'abelisaurus corrigé et bientôt un dessin de giganotosaurus, spéciales dédicace à Gigy oblige donc! Cette foi j'irais au bout et c'est une scène, voilà...

Posté par

Chic !!!
Tu as une nouvelle signature ?

Posté par

Ouais ca faisait longtemps que je voulais mettre cette image je l'aime bien, ca me fait oublier qu'on est en fevrier^^

Posté par

J'ai fait une tête de carnotaurus je la posteraie.

Posté par

Ok , j'attend tes autres dessins avec impacientes !!!

Posté par

Hé oui... en février il fait froid... moi je change toujours pas...

Posté par

Je doit attendre que mon père rentre pour utiliser le scanner... a 19h...

Posté par

On pourra voir ton dessin ?!!!!..

Posté par

Après des problèmes de tailles(Mo) qui mon bien saoulé hier soir je me calme puisque j'ai trouvé la solution et je vous poste le carnotaurus:

Posté par

Et voici maintenant le dessin de giganotosaurus, enfin un dessin fait chez moi et sur du A4!!! il n'est pas fini mais les principaux éléments si :
http://img214.imageshack.us/img214/6453/200802112eq0.jpg
Ce sont trois petit giganotosaurus qui découvrent le monde de l'argentine (petit mais ils ont a peu près la taille du petit t-rex de TLW en fait) Deux essayent d'attraper une grosse libelule, et un autre (qui est sur un plan plus proche de nous) renifle quelque chose sur le sol, a vous de me dire quoi, je penserais a un os ou quelque chose comme ca... Le tout surveiller par l'immense femele qui est allongée tranquillement. on distingue un arbre derrière elle, elle pourrait être appuyée dessus, mais en fait c'est pour l'ombre qui la rafraichie. Voilà!
PS : préison, l'image est coupée en haut, normalement les elements sont plus bas sur la feuille

Posté par

Vraiment très bien