Des dessins et autres...

Discussion: 38 048 184 Dernière réponse

Posté par

Http://apu.mabul.org/up/apu/2008/01/25/img-ailoikw6z2p.jpg.html
Voilà mon skeletal drawing non officiel de V-rex! c'est pas un vrais dessin, mais quelqu'un pourrait essayer de le dessiner avec la peau grace à ca! Je compte faire prochainement celui du ferructus, puis peut être plutard du venatosaurus... puis je vous montrerais des vrais dessins de vrais dinos ...

Posté par

Waouhh !! Très bien, super réaliste !!! C'est toi ?
T'as aussi changé d'image ?

Posté par

Ouaip c'est moi! j'avais tout fait sur feuille, puis je l'ai recalquer sur PC avec la tablette graphique, puis sur le PC j'ai rajouter les écritures...
J'ai donc bien pris le crane de v-rex comme modèle pui j'ai pris le skletal drawing de t-rex et je l'ai un peu modifier pour correspondre plus au v-rex :
les bras sont pas pareils, jambes plus courtes et plus grosses, la queue est plus epaisse et il a un plus gros bide le goiffre... la langue est peut être en trop et les épines sur le dos sont trop espacées, voilà... Je vais commencer le ferructus, mais pas maintenant car je part en wekk end et ya pas de PC
En gros je m'y met dimanche soir...
Merci SNAKS91!!

Posté par

Eh bien, il paraît vraiment bien, ce crâne...
C'est vraiment réaliste...

Posté par

Ouaip! au fait Van helsing est en train de faire un dessin de V-rex! j'ai hate de le voir... En attendant je fait le ferructus ou bien je fais le V-rex avec mon skeleton... je verrais...

Posté par

Et il le mettra où ce dessin, Van HElsing ?
Au fait, vient dans MES DESSINS... j'en ai rajouté deux..

Posté par

Yep!

Posté par

Je vais en remettre plus tard dans l'après midi...

Posté par

Magnifique le v-rex !

Très bien fais !Un peux floue l'image,non ?

Posté par

Wow il est super^^
est-ce que je peut essayer à le déssiner?

Posté par

POurquoi pas ? Toi aussi tu dessines bien...

Posté par

Citation de Skullkid77: Ouaip! au fait Van helsing est en train de faire un dessin de V-rex! j'ai hate de le voir... En attendant je fait le ferructus ou bien je fais le V-rex avec mon skeleton... je verrais...

Superbe dessin, très bien fait mais les os des cuisses et la cage thoracique sont plus larges

Sinon, oui je vais commencer une tête de V-rex, mais pour le moment, j'ai d'autres choses à faire...

Posté par

Bravo !!!!

Posté par

Ok, je suis en train de faire le v-rex avec mon skeleton, mis je n'empeche pas les autres de s'y essayer!
Je suis embeter d'ailleur, les figurines sont differantes entres elles, sur une le V-rex a de grosses ecailles bien carrées sur les cuisses, sur d'autres les ecailles sur les cuisses sont plus petites et plus nombreuses... et comparé aux artworks et au film, je ne sais plus quel modèle prendre!! enfin je vais surtout faire avec le film je pense... ce weekend j'ai pas eu beaucoup de temps se seras pour plutard... (surtout que le v-rex est très complexe et le dessiner demande du temps et de la patience... que je n'ai pas toujours)

Posté par

PS : pour l'image floue c'est ma faute sur le logiciel que j'ai utiliser pour le refaire( comme j'ai pas de scaner), on voir trop les pixels des traits, donc quand je sauvegarde je met qualité max et avec un curseur, je put un peu floué le dessin pour moins voir ses pixels, mais je crois qu'on voit pu bien les details de la tête, enfin c'est pas trop grave j'espere...

Posté par

Tu n'as pas de mise au point ?!!!

Posté par

Bon maintenant j'arrive enfin a vous montrez mon premier vrais dessin ici :
http://img444.imageshack.us/img444/6493/20080206js8.jpg
C'est un abélisaurus. Je l'ai dessiné en cour, donc en un peu moins d'une heure, et quand je suis rentré chez moi (tout a l'heure), j'ai pris une image de crane d'abelisaurus pour corriger la tête. C'est coupé en bas, c'est normal, car je l'ai fait au dos d'une fiche de cour, qui fait 21 cm de long et 14 cm de haut donc c'est moins détaillé forcement que sur une feuille A4, voilà!

Posté par

Très très beau dessin
Bon maitenant ce n'est pas "mon groupe" non plus, mais les bras me semblent vraiment petits, et le cou assez long. C'est normal ?
Sinon pour le point de vue artistique, rien à dire, c'est très bien dessiné.

Posté par

Je suis incapable de "dessiner" ce genre de schéma hyperéaliste, bravo!

Posté par

Pour le cou j'avais le souvenir de cette image quand je l'ai fait
http://www.dinoruss.com/jim-robins-art/Abelisaurus.gif
Les bras je crois que tu as raison ils sont un peu petit mais je peu toujours rattraper! Sinon merci beaucoup pour ton impression!
J'ai un dessin qui date de 1 mois pas fini qui traine, je vais essayer de le finir, c'est une veritable scène, avec beaucoup de dinos et du decors, et j'ai un peu la flemme pour dessiner tout le decors en plus je suis pas pro pour dessiner les arbres et tout... En tout cas ya de l'allo et du diplo!