Re: Les films que vous attendez le plus

Posté par

John Carter j'accroche pas moi

Posté par

Chacun sont truc après tout. Il en faut pour tout les goûts.

Posté par

Moi, plus il y a de grosses bêbêtes bizarres plus ça me plait, le problême c'est que j'ai peur que ça reprenne trop avatar.

Posté par

Ah moi les grosse bébêtes c'est que du bonheur. Moi ça m'a pas l'air encore trop "Avatar". Mais on va bien voir.

Posté par

J'ai trouvé que les gros machin à 6 pattes ça fait un peu avatar

Posté par

C'est vrai que des bébêtes à six pattes ça ramène un peu à Avatar.

Posté par

Citation de dino2052: moi, plus il y a de grosses bêbêtes bizarres plus ça me plait, le problême c'est que j'ai peur que ça reprenne trop avatar.

Vous n'y êtes pas, ce sont Star Wars, Avatar et compagnie qui font référence à John Carter. La bataille dans l'arène dans Star Wars, la tenue d'esclave de Leia, les animaux guidés par la pensée d'Avatar, l'usine atmosphérique de Total Recall... Tout ça vient du cycle de Mars de'Edgar Rice Burroughs et de ses adaptations en bande dessinée. C'est un peu le "Seigneur des Anneaux" de la SF, il est quasiment impossible de faire de la SF sans le "plagier" tout comme il est impossible de parler d'elfes, de nains et de seigneur des ténèbres sans plagier Tolkien.

Posté par

Tu as raison Stalker.

Posté par

Moi je vais allé voir voyage au centre de la terre 2 l'ile mystérieuse
Avengers doit etre super bien et Prometheus

Posté par

Bien dit stalker je ne pensais plus à ça

Posté par

Antoin6, voyage au centre de la terre 2 est pas mal, mais sans grande surprises

Posté par

John carter ne m'a pas interpellé, du deja-vu, il me rappele trop avatar meme si c'est ce dernier qui en est derivé.

Posté par

Men in Black 3 a l'air génial

Posté par

Quelques extraits de John Carter:
http://www.youtube.com/watch?v=melHAggokCM
http://www.youtube.com/watch?v=J4lug3NPhf4

Posté par

Génial ! Merci Stalker !

Posté par

Comment s appelle la musique de la bande annonce de Félin

Posté par

Je sais seulement celle de la bande annonce en anglais : Vegas 4 Life is Beautiful

Posté par

Merci quand meme
petite question comment John Carter fait des bons énorme d un seul coup
Bon je suis allée voir John Carter. J'ai été un peu déçue car je trouvais que il n'y avait pas assez de scènes de bataille avec les vaisseaux et les bestioles même dans la bataille finale. C'était bien au niveau des graphismes, mais question scénario, ça manquait d'approfondissement. J'aurais voulu en savoir plus sur les peuples et les bestioles. Mais bon ça reste agréable à voir.

Posté par

Il a un corps de terrien mais est sur une planète a la gravité beaucoup plus faible.