Posté par AgressiveHumanParasa
Vous imprimez ces images une par une
Vous allez sur ce site
http://www.avataritag.com/#/toys/ ( pour infos, le site est en anglais mais vous pourrez trouver facilement les rubriques grâce aux images pour ceux qui ont du mal avec l'anglais)
vous séléctionnez le rubrique qui correspond à votre i-tag.
Pour la première fois, ils vont vous demander (il vont vous donner le lien pour le télécharger) d'installer un logiciel qui s'appelle total immersion. Une fois total immersion installé, vous sélectionnez l'i-tag qui correspond à celui que vous avez choisi et puis après un instant de chargement, vous vous voyez dans votre webcam, vous placez voter i-tag devant votre webcam (la surface avec le dessin bien devant la webcam) et après, normalement, un personnage ou un animal apparait et pour les animaux et les véhicules, ils peuvent être contrôlés du style attaquer ou se défendre.
voilà le monstre que j'ai fait apparaitre grâce à ce système, la banshee de Tsu'tey (ma préférée). (désolée si la qualité de l'image est moyenne)
----------
Edité le 09/11/2011 à 17:08 par AgressiveHumanParasa
Posté par Paleofan
Posté par Dino24
Posté par Leolios
Posté par Tonio raptor
P.S : vous voyez actuellement sur la photo les mains de AHP oui les mains de AHP ! ( j te fais de la pub !)
http://www.youtube.com/watch?v=sgqSwzTWty0&feature=relmfu
deux vidéos de la version longue d'Avatar pour ceux qui ne l'on pas vu.
Les "bisons" sont des métabêtes.
----------
Edité le 19/11/2011 à 10:45 par AgressiveHumanParasa
Moi j'aime bien le passage de la guerre et aussi celui des banshees.
Posté par Tonio raptor
Ou alors le premier vole de jake avec une superbe sic'
Posté par Paleofan
Posté par Trex
Posté par Leolios
Posté par Paleofan
Attention, la 3ème guerre mondiale va se passer sur pandora et c'est jake qui va la déclencher
----------
Edité le 23/11/2011 à 16:59 par paleofan
Posté par Dino2052
Posté par Dino24
Posté par Dino2052
Posté par Leolios
Posté par Dino24
Posté par Paleofan
Posté par Cymbospondylus