Re: Dates d'anniversaire

Posté par

Joyeux anniversaire Gwendoline !!!

PS : dis-moi, l'hôpital, rien de grave j'espère ?

Posté par

joyeux annivrsaire darling

Posté par

Pierrot77 : 9 Septembre 1993

Posté par

Lol t'es plus vieux que moi de 4 jours !

Posté par

Citation de Saurichard:
Citation de Eragon: à ceux que j'ai oublié.

trop facile...

Oui, c'est vrai, comme par hazard j'étais un des seuls à qui kuza et Eragon ne m'ont pas souhaité bon anniv'... Alors que quelques jours plus tard Big Al on lui souhaité...

Posté par

Arf le nombril du monde

Posté par

Tu sais spinoroi on a aussi oublié mon annif et j'en fait pas tout un plat on t'oublira pas l'année prochaine

Posté par

Bon anniversaire Velou !

J'ai eu le temps de voir ça sur mon forum.

Posté par

Joyeux annif frere des tigres

Posté par

Citation de Eragon: Lol t'es plus vieux que moi de 4 jours !

et mon pere est plus vieux que toi de 31 ans.

Posté par

Citation de pierrot77:
Citation de Eragon: Lol t'es plus vieux que moi de 4 jours !

et mon pere est plus vieux que toi de 31 ans.

Lol le mien en a 43.

Posté par

Lol!!! c'est juste un hasard, non... et dans le forum de dinosoria, jai cru voir que tu habitais a fouesnant, dans le 29...j'y habite aussi...

Posté par

Citation de pierrot77: lol!!! c'est juste un hasard, non... et dans le forum de dinosoria, jai cru voir que tu habitais a fouesnant, dans le 29...j'y habite aussi...

Lol t'es à quel collège, St Jo ou Ker Vihan ?

Posté par

Moi chui a quimper, au college. mes parents disent "ouais, faut que t'aille dans un grand college pour t'habituer aux lycées plus tard". mais moi, je voulais aller a St Jo, y a tous mes potes la bas. et t'etais a quelle ecole primaire avant?

Posté par

Lol j'étais à Notre-Dame, maintenant je suis à St Jo.

Dans un an j'irai au Likès.

Posté par

Moi aussi j'etais a notre dame!!! je dois te connaitre!!! si tu veu, envoie moi un mp ou il y a ton vrai nom, et moi je ferais pareil!!!

Posté par

N-D d'espérance ?

Posté par

Oui, j'y etait!!!! tu etait en CM1/CM2 ou en CM2 ? a ce moment la, tu m'envoie un mp ou il y a ton nom (si tu veux pas que les autres le sachent) et moi je ferais pareil!!!

Posté par

Ca y est jai recu ton mp. je vois pas qui c'est. pour moi, si un jour tu a vu un mec avec un grain de beauté sur le front, c'est que c'est moi.

Posté par

Citation de pierrot77: oui, j'y etait!!!! tu etait en CM1/CM2 ou en CM2 ? a ce moment la, tu m'envoie un mp ou il y a ton nom (si tu veux pas que les autres le sachent) et moi je ferais pareil!!!

CM2, mais comme j'avais sauté une classe tous mes potes étaient en CM1.