Re: Idées reçues sur les dinosaures et les fossiles

Posté par

On ne voit que ce que l'on croit et pas l'inverse comme les gens le pensent!

Posté par

Je suis parfaitement d`accort avec gigi .

J`en profite pour (re)dire les idioties qu j`ai pus entendre de la par...de profs qui enseigne ce que le ministère italien de l`éducation leur dit d`enseigner !
En ce moment ,on m`enseigne toute l`histoire que je connais depuis longtemps.
En ce moment c`est la préhistoire.Mais attention ce n`est pas de l`approfondissement comme la logique le voudrait mais bel et bien un retour en arrière avec des erreurs.
Ex: Apparition de l`homo sapiens : 30 000 AC . ,Australopithèques est un humain est il est le premier hominidé (le premier seulement) ,est le premier primate bipède.Il y a Homo Neanderthalis sans sapiens mais le nom de notre espèce citer dans le programme est Homo Sapiens Sapiens (Vas falloir ce décider) .AH oui il est brièvement citer que les dinosaures ont TOUS disparus car il etait trop primitifs pour s`adapter....
Bref, voila ce que l`on fait gober aux jeunes italiens...

Posté par

C'est impressionnant ton témoignage!
Je ne sais pas s'il y a d'autres pays où on tient ce genre de discours, mais il peut suffire d'un prof qui n'y connaisse rien pour dire n'importe quoi.

Peut-être pourrais-tu offrir à ton prof le Guide critique de l'évolution, ça pourrait être utile...

Posté par

Si ce livre que je possède serait en italien, je n`aurait pas hésité !

Posté par

Citation de gigy: ne riez pas j'ai vu une famille musulmane (je n'ai rien contre les musulmans modérés que cela soit bien clair!) intégriste dire au musée des sciences naturelles je cite "vous voyez les enfants tous ça ce sont des faux (en parlant des fossiles d'Iguanodon) inventé par les mécréants pour faire douter les croyants purs!" "D'ailleurs ils le disent eux même pas mal de ces machins sont en plastique!"(en parlant les moulages bien entendu).
Mais ne vous laissez pas berner par eux, le monde n'a jamais connu de choses pareilles.

C'est vrai, je suis anti-créationniste.
Autrement dit, je suis évolutionniste.
Donc ce sont des gens qui ne croient pas à l'existence des dinosaures.
J'ai eut un camarade de classe qui a dit que les dinos n'ont JAMAIS existés
Donc je me suis dit "s'il les dinosaures n'ont jamais existés,nous n'aurons jamais connu les oiseaux à l'heure actuelle".
J'ai donc la preuve que,comme vous tous, que les dinosaures ont bel et bien existés.

À savoir :

-leurs os,dents, traces de peau et j'en passe

-la seule lignée des dinos actuelle : les oiseaux

Tyrannosaurus rex

Posté par

Citation de AgressiveHumanParasa: Une autre idée alors là complètement débile :
les dinosaures sont tous verts.

Eh bah dit donc.
Ceux qui disent ce genre de chose sont neuneux

J'ai même une camarade de classe de 3ème qui m'a dit "un dinosaure, c'est bête"

Posté par

Citation de leolios: une institutrice avait dit :
avant sur terre ,il ny avais rien ,les hommes se manger entre eux

Alors ça,c'est la meilleure

Posté par

Citation de Stalker: Quand des figurines moches sont dans une position moche... ça donne ceci:

OH MON DIEU,ILS ONT OSÉS ????

----------
Edité le 10/12/2018 à 19:21 par Tyrannosaurus rex

----------
Edité le 16/07/2019 à 12:06 par Tyrannosaurus rex

Posté par

Citation de paleofan: Beaucoup pensent que les dimétrodons sont des dinosaures.

OMG

Posté par

Citation de Tyrannosaurus rex:
Citation de paleofan: Beaucoup pensent que les dimétrodons sont des dinosaures.

OMG

Bon,en même je le savait depuis 2015 (année où je suis devenu passionné par les dinos)

Posté par

Citation de Stalker:
Citation de AgressiveHumanParasa: ... où comme des gros lézards bon qu'à se battre.
un autre classique : les dinosaures sont tous carnivores.

Ils n'ont jamais regardé le petit dinosaure?

Ni Denver, le dernier dinosaure

Tyrannosaurus rex

Posté par

Citation de Tyrannosaurus rex:
Citation de AgressiveHumanParasa: Une autre idée alors là complètement débile :
les dinosaures sont tous verts.

Eh bah dit donc.
Ceux qui disent ce genre de chose sont neuneux

J'ai même une camarade de classe de 3ème qui m'a dit "un dinosaure, c'est bête"

Bon, en même temps, Denver, le dernier dinosaure est lui aussi vert mais les créateurs ont INVENTÉS la couleur.

Posté par

J'ai vu sur YouTube, des vidéos montrant des dinosaures non-aviens qui ont survécu.
J'ai vu aussi une vidéo du PaleoTubeur Cédrik Jurassik qui parle de cette idée reçue.

À voir si vous ne l'avez pas vue.

Vidéo Youtube

Superbe vidéo

----------
Edité le 08/09/2019 à 19:05 par Tyrannosaurus rex

----------
Edité le 04/10/2019 à 11:25 par Tyrannosaurus rex

----------
Edité le 18/05/2020 à 13:22 par Tyrannosaurus rex

Posté par

Citation de leolios: un autre pas aussi choquand mais quand meme :
le ptérodactyle serait l'ancetre de l'albatros

J'ai vu aussi ,dans les bonus de JP3, qu'il saurait le décendant de Pteranodon longiceps.
Lorsque j'ai vu ça, j'avais l'air d'halluciné, les yeux grand ouvert et bouche-bé

Bon, en même temps, c'était l'animateur des effets visuels, et non Jack Horner, non parce que là, ce serait la honte de la part d'un paléontologue de renommée mondiale.

Mais en même temps, je ne suis pas sûr qu'il s'est renseigné ou si Horner lui à dît mais que l'animateur des effets visuels ait vite oublié ou n'en n'a fait qu'a ça sa tête .

----------
Edité le 27/02/2019 à 11:49 par Tyrannosaurus rex

----------
Edité le 08/09/2019 à 19:07 par Tyrannosaurus rex

----------
Edité le 04/10/2019 à 11:27 par Tyrannosaurus rex

----------
Edité le 16/11/2019 à 17:24 par Tyrannosaurus rex

Posté par

Moi j'ai vu une vache manger un crocodile sur youtube

Posté par

Il y a des images de cerf mangeant de l'homme (google corpse farm deer pour plus de détails) Attention creepy!!

Posté par

Bonjour, j ai vu des hommes manger des champignons bleus !

Posté par

En fait c'est pas des conneries il y a aussi pas mal de vidéos qui tournent qui montrent des cerfs chassant des oiseaux. Après tu as aussi certaines espèces de ruminants qui sont omnivores C'est un monde passionnant les ruminants!!

Posté par

Y'avait un film dont je me rappel plus le titre un truc du genre black sheep les moutons carnivore ou un truc du genre

Posté par

Y en a pas aussi un avec des tomates tueuses ?