Re: Idées reçues sur les dinosaures et les fossiles

Posté par

Comment se fait il que le carnotaure ai des protubérance osseuse ?

Posté par

Comment se fait t'il que les vaches ont des cornes sur la tête. La réponse est que pour le cas des bovidae cette caractéristique a été sélectionnée et s'est retrouvée chez les descendants.

Posté par

Citation de seismosaure: comment se fait il que le carnotaure ai des protubérance osseuse ?

ceci n'as rien avoir avec le topic

Posté par

Ah ah ce topics me fait bien rire !

Pire il y a une fille je me rapelle en 6eme qui ma carrement laches ( je cite !) : Tes dinosaures pourris c est n importe quoi ça as jamais existé c comme les extras terestres !

Posté par

Je me rappelle en maternelle ou au primaire(je ne sais plus quand exactement) j'avais entendu un type durant la récréation,en train de dire: "les animaux les plus puissants/dangereux de la Terre c'est les dinosaures parce qu'ils crachent du feu."

j'ai pas supporté d'entendre une telle C********rie alors je lui ai dit qu'il disait n'importe quoi, mais évidemment ca n'a servi à rien.

Posté par

MDR DE RIRE j en pleurs carrement

Posté par

Ba ouai, c'est normale que les dinosaures crachaient du feu!

Posté par

Non, il faut vraiment le faire exprès en fin là c'est du haut niveau

Posté par

Citation de Tonio raptor: Ah ah ce topics me fait bien rire !

Pire il y a une fille je me rapelle en 6eme qui ma carrement laches ( je cite !) : Tes dinosaures pourris c est n importe quoi ça as jamais existé c comme les extras terestres !

Moi j'ai eu le "plaisir" d'entendre ça de la part de filles... de seconde en plus. Là il faut vraiment être c**** pour dire des trucs pareils !!!

Posté par

Citation: Là il faut vraiment être c**** pour dire des trucs pareils !!!

Si elles le disent, ça veut bien dire qu'elles ignorent qu'ils ont existé et non pas être débile.

Posté par

Certaines personnes ne reconnaissent pas l'existence des dinosaures et vont meme croire que c'est l'oeuvre du diable, ce dernier les a ''cree'' pour induire en erreur les croyants, c'est grave, la connerie !

Posté par

Citation de trex: certaines personnes ne reconnaissent pas l'existence des dinosaures et vont meme croire que c'est l'oeuvre du diable, ce dernier les a ''cree'' pour induire en erreur les croyants, c'est grave, la connerie !

Je n'ai rien contre les croyants modérés (que ce soit clair). Mais comme gigy et d'autres, j'ai du mal à supporter ceux qui restent dans l'obscurantisme.

Posté par

Je me rappelle en 6ème, une fille m'avait dit " mais tu sais que les dinosaures non pas existé " . Je lui ai clairement dit que si grâce à des arguments comme la découverte de leurs fossiles. Depuis, maintenant elle le sait.

Posté par

Moi j'avais des potes ils se moquaient de moi comme quoi les dinosaures n'existaient pas et bien ils ont bien été obligés de me croire quand je leur est montré un article qui parlait de la découverte d'un dinosaure

Posté par

Disons que pour la plupart des filles de 6ème (et seconde aussi). La seule chose qu'elles connaissent, c'est les peoples, la mode, les sacs à mains (Longchamp etc), et critiquer les gens qui font l'effort de faire des choses (personellement, ces trucs, ça m'ennuie à un point). C'est facile de critiquer bêtement, mais de faire, là c'est plus dur.

Posté par

Pas faux enfin apres tout si il ne veulent pas aquérir de nouvelles connaisances dans ce domaine apres c leurs choix : je ne dit pas que TOUT le monde devrais s interesser a la paleontologie et aux origines de la terre mais qu il evites au moins de dire des con***ies ( que ce soit chez les filles comme chez les garçons ! )

Posté par

Citation de AgressiveHumanParasa:
Citation de trex: certaines personnes ne reconnaissent pas l'existence des dinosaures et vont meme croire que c'est l'oeuvre du diable, ce dernier les a ''cree'' pour induire en erreur les croyants, c'est grave, la connerie !

Je n'ai rien contre les croyants modérés (que ce soit clair). Mais comme gigy et d'autres, j'ai du mal à supporter ceux qui restent dans l'obscurantisme.

je n'ai rien contre les croyants, au contraire (je suis un croyant ), comme tu l'a dit le fait de renier les animaux prehistoriques c'est de l'obscurantisme, tu l'as bien employe ce mot, je ne vois pas pourquoi ca poserait un probleme a un croyant d'y croire, les fossiles sont bien la!.

Posté par

Beaucoup prennent ces léopards fantastiques de la palette de Narmer pour des sauropodes en raison de leur long-cou. Et après, on comprends bien pourquoi il y a des idiots qui vont dire que les égyptiens préhistoriques vivaient au temps des dinosaures non-aviaires.

Posté par

J'ai pire....j'ai beaucoup pire ! Y'en a qui dise que le lézard a collerette et le descendant du Dilophosaurus...ils ont trop regardé Jurassic Park

Posté par

Citation de tyranno59: J'ai pire....j'ai beaucoup pire ! Y'en a qui dise que le lézard a collerette et le descendant du Dilophosaurus...ils ont trop regardé Jurassic Park

Effectivement !