Posté par Dino24
Ah là, il faut vraiment être débile

Posté par Leolios
en effet,c'est du lourd. le "à quoi ca sert?" j'ai eu le "plaisir" de l'entendre dans ma classe,quand on nous montrait un documentaire sur "La plage aux ptérosaures". C'était une fille qui se demandait pourquoi des scientifiques étudiaient la démarche de ces animaux.

ouai c'est comme un garcon qui avait lue une page d'un livre a moi sur les dino,ma dit:"comment tu peut t'intéréser a un sujet aussi ennuyeux ?"

Posté par Dino24

Posté par AgressiveHumanParasa
en effet,c'est du lourd. le "à quoi ca sert?" j'ai eu le "plaisir" de l'entendre dans ma classe,quand on nous montrait un documentaire sur "La plage aux ptérosaures". C'était une fille qui se demandait pourquoi des scientifiques étudiaient la démarche de ces animaux.

ouai c'est comme un garçon qui avait lue une page d'un livre a moi sur les dino,ma dit:"comment tu peut t'intéréser a un sujet aussi ennuyeux ?"

Dans ma classe, la seule chose qui les intéresse, c'est la mode, les parfums et les people. d'ailleurs, en cours, c'est le bazar sans arrêt et à côté de moi je n'entends que ça. Et après, c'est pour cela qu'ils disent des âneries.
----------
Edité le 15/01/2012 à 11:07 par AgressiveHumanParasa

Posté par Leolios

Posté par Paleofan
Moi je trouve ça ennuyeux mais je vais pas le crier sur les toits. Mais je connais quelqu'un, alors là c'est le ponpon: elle croyait que les dinosaures étaient des êtres imaginés comme les dragons et pensait que les fossiles n'étaient pas une preuve suffisante pour expliquer leur existance

Moi je trouve ça ennuyeux mais je vais pas le crier sur les toits. Mais je connais quelqu'un, alors là c'est le ponpon: elle croyait que les dinosaures étaient des êtres imaginés comme les dragons et pensait que les fossiles n'étaient pas une preuve suffisante pour expliquer leur existance

Je l'avoue que là c'est le ponpon !
C'est grave.

Posté par Croc en stock

Posté par Leolios

Posté par Dino24

Posté par Leolios

un autre classique : les dinosaures sont tous carnivores.

Posté par Stalker
un autre classique : les dinosaures sont tous carnivores.
Ils n'ont jamais regardé le petit dinosaure?

Posté par Leolios

Posté par Gigy
Mais ne vous laissez pas berner par eux, le monde n'a jamais connu de choses pareilles.

Posté par Leolios

Mais ne vous laissez pas berner par eux, le monde n'a jamais connu de choses pareilles.
tu as raison gigy

Posté par Paleofan
Une chanson qui résume bien quelques idées reçues sur les dinosaures

Posté par Stalker

Une chanson qui résume bien quelques idées reçues sur les dinosaures

Là c'est le best-of. Entre les grosses dents, le mini cerveau, les grosses griffes.