Re: Primeval

Posté par

Dans la saison 3
moi j ai bien aimé le Giganotosaure
Il y avait Nigel Marven

Posté par

Dite dans l'épisode 5 saison 4 il montre un labyrinthodonte ( koolasuchus je crois ) et je me suis demander de quel fossile connait-on cet animal ?

Posté par

Je ne sais pas.
en tout cas je suis trés sceptique quant à leur reconstitution du hyaenodon.

Posté par

Du Koolasuchus on ne connaît que des morceaux de mâchoire:

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20090315142732/fossil/images/thumb/9/95/Koolasuchus_jaw_bone1.jpg/800px-Koolasuchus_jaw_bone1.jpg

http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2010/069/8/d/Koolasuchus_and_girl_rework_by_dewlap.jpg

http://th04.deviantart.net/fs25/PRE/f/2008/137/f/8/Koolasuchus_and_Girl_by_dewlap.jpg

Posté par

Ok merci

Posté par

Je viens de voir l'épisode 7, que de révélations ! On apprend qui est Ethan, d'où vient Matt, et on a une quasi certitude de ce que fait Burton.

Posté par

J'ai pas encore les sous-titres de l'épisode 7 donc ne dites pas trop de nouvelles svp

Posté par

Je viens d'apprendre des trucs sur le future,matt et prospero.
voici le texte d'origine et si vous avez un peu de mal à comprendre je met la traduction en dessous:
Citation: The Future Predators no longer exist. As you have seen Matt and Gideon are seen having dreams of a desert wasteland, this is in fact the future (and their home).

Due to something we (Prospero Industries) have done in the present, it has sto...pped the earth evolving naturally into the future we see in Episode 10 Series 3 and has mutated the earth into evolving into a Sterile Planet. Therefore the Predators, Megopteran, Mer Creatures, Future Bird and many more never evolved. Mankind is the only speices to surive this catastrophic event, forcing them underground. Matt and Gideon Anderson where sent from the future to stop this.

The future you saw in Series 3 will never exist, along with all of its inhabitants.

traduction: Le prédateur du future n'existe plus.Comme vous avez vu Matt et Gideon réver d'un paysage désertique,il s'agit du future et de leur époque d'origine.A cause de ce qu'à fait Prospero Industrie dans le présent,l'évolution naturelle sur Terre à été stoppée, dans le future nous voyons dans l'épisode 10 de la saison 3 que la Terre est devenue stérile.Toutes les créatures du future n'ont jamais existé.L'espèce humaine est la seule à avoir survécu à la catastrophe, forcée de vivre sous terre.Matt et Gidéon ont été envoyés du future pour arrêter ca.Le future que l'on a vu dans la saison 3 n'a jamais existé tout comme ses créatures.

Posté par

Ils vont faire un film
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=146611.html

Posté par

@ cymbo: Intéressant, t'as trouvé ça où ?

@ Antoin: Il me semble avoir déjà vu ça sur le forum je sais plus où.

Posté par

Je l'ai trouvé sur facebook. La source est sure^^

Posté par

Ahh désolé spinodu93 j avais regardé depuis le début du topic et
j ai rien trouvé alors j ai mis ça.
encore désolé

Posté par

Citation de cymbospondylus: je l'ai trouvé sur facebook. La source est sure^^
Ok merci :]

Citation de Antoin6: ahh désolé spinodu93 j avais regardé depuis le début du topic et j ai rien trouvé alors j ai mis ça. encore désolé
Mais t'inquiète, personne te reproche rien ^^

Posté par

Citation de cymbospondylus: je viens d'apprendre des trucs sur le future,matt et prospero.
voici le texte d'origine et si vous avez un peu de mal à comprendre je met la traduction en dessous:
Citation: The Future Predators no longer exist. As you have seen Matt and Gideon are seen having dreams of a desert wasteland, this is in fact the future (and their home).

Due to something we (Prospero Industries) have done in the present, it has sto...pped the earth evolving naturally into the future we see in Episode 10 Series 3 and has mutated the earth into evolving into a Sterile Planet. Therefore the Predators, Megopteran, Mer Creatures, Future Bird and many more never evolved. Mankind is the only speices to surive this catastrophic event, forcing them underground. Matt and Gideon Anderson where sent from the future to stop this.

The future you saw in Series 3 will never exist, along with all of its inhabitants.

traduction: Le prédateur du future n'existe plus.Comme vous avez vu Matt et Gideon réver d'un paysage désertique,il s'agit du future et de leur époque d'origine.A cause de ce qu'à fait Prospero Industrie dans le présent,l'évolution naturelle sur Terre à été stoppée, dans le future nous voyons dans l'épisode 10 de la saison 3 que la Terre est devenue stérile.Toutes les créatures du future n'ont jamais existé.L'espèce humaine est la seule à avoir survécu à la catastrophe, forcée de vivre sous terre.Matt et Gidéon ont été envoyés du future pour arrêter ca.Le future que l'on a vu dans la saison 3 n'a jamais existé tout comme ses créatures.

woa.. c'est dur à comprendre

Posté par

Ouais

Posté par

Date de sortie cinéma : prochainement

Posté par

C'est précis

Posté par

Citation de paleofan: Date de sortie cinéma : prochainement

désolé du double post, je viens d'avoir de nouvelles infos sur le film de Nick Cutter: l'histoire devrai se dérouler aux Etats Unis,plus précisément à Boston ou San Francisco et (malheureusement) il n'y aura pas les mêmes personnages que dans la série.

Posté par

Ce ne sera pas une trop mauvaise chose parce qu'au moins on sait que les anomalies ne se cantonneront pas qu'à l'Angleterre.
Et est-ce que quelqu'un a vu l'épisode 8 ?

Posté par

Que ce soit tourné aux etats-unis ça me dérange pas mais qu'ils changent les personnages
Par contre qu'il aura de bons effets spéciaux (si c'est en 3d ce serait cool aussi.)