Re: Votre animal préféré

Posté par

Citation de paleofan: C'est bien, il ne faut pas sacrifier les p'tites bétes
Au fait, c'est quoi des rosées mort? Moi je nourri mon iguane avec de la nouriture variée (mais jamais d'origine animale puisque c'est un herbivore) et ma tortue avec des crevettes, donc pas de poussins ou de souris a donner en pature ^^
Citation: Cela serait trop cool pour garder la maison. Cela change d'un chien .
A moin que ton serpent ne soit trés petit.

Euh oui mais moi, je ne laisserais pas un serpent devant ma maison comme ça Et puis de toute façon, il lui faut un terrarium pour qu'il se sente bien.

un rosée c'est une souris a sa naissance mais moi je lui donne morte

Posté par

Citation de Antoin6: moi je voudrais trop avoir iguane

Elever un iguane, croit moi, c'est quelque chose! Mais cela demande tout de même beaucoup de temp et d'amour. N'hésite pas à me demander si tu te pose des questions sur l'élevage des iguanes

Posté par

Tous les serpents sont carnivores . En ce qui me concerne , je n'ai pas
de préférences , mais j'ai un petit faible pour les sélaciens , les squamates , les crocodiliens , les félins , les arthropodes . Je souhaiterais avoir un Boiga dendrophila sinon ^^

Posté par

Je n'ai pas de préférences particulières , un petit faible cependant pour les squamates , crocodiliens , sélaciens et félins ainsi que les arthropodes !
Je souhaiterais avoir un Boiga dendrophilis , mais c'est une espèce venimeuse ^^ .
ps : tous les serpents sont carnivores !

Posté par

Il existe des serpents piscivores (thamnophis) et carnivores. Mais en effet herbivore n'existe pas.

A moins que ....

Posté par

Oui , mais les insectes sont des animaux aussi , donc ils sont carnivores spécifiés . Mais je n'ai jamais vu de serpent herbivore , ça doit être bizarre o_O imagines un boa essayant d'avaler une branche d'arbre

Posté par

Pas plus byzarre qu'un chat mange de la salade x)

Posté par

Non , mais imagines le en train de vouloir "étouffer" la branche et s'enrouler autour comme si il la prenait pour une proie .

Posté par

LOL, a tout les coup c'est déjà arrivé ça

Posté par

Voir ça sa doit être marrant

Posté par

Moi j'aime bien les lézard et les felins

Posté par

Et moi le requin pelerin.
Quoique je ne souhaite pas l'élever chez moi

Posté par

Moi le tigre.

Posté par

Moi ce cerai ... ... les lezards des murailles; je les trouves trop beau

Posté par

Comme ça!

Shot at 2007-04-12

Shot at 2007-04-12

Ou encore comme ça: un très rare accouplement d'un mâle qui a les miroirs bien bleus et la mandibule entièrement orange (rare souvent l'orange s'arrête au collier)

Shot at 2006-03-13

Posté par

Ouah!!!

Posté par

Oui c est exactement cela gigy

Posté par

Eh bien je viens d'apprendre quelque chose car je ne connaissais pas les lézards des murailles. Merci gigy pour les photos.

Posté par

Il existe plein d espece de lezard : lezard des murailles, lezard vert ,lezard des souches , ou encore les lezards des sables enfin il y en a plein !

Posté par

J'en est toute une population chez moi !