Re: Liste des jeux-vidéos sur les dinosaures

Posté par

Moi à l'époque (j'étais petit) je l'avais eu neuf à carrefour pour 40 euros.

Maintenant, tu trouve surtout des éditions "meilleures ventes", avec un CD rouge et pas de manuel =(

Posté par

Il devient rare !

Posté par

On peut le trouver ailleurs que sur internet ?

Posté par

Oui , mais faut avoir de la chance en tout cas tu ne le trouveras jamais neuf que se soit sur le net ou dans les magasins, il faut le prendre d'occas après vaut mieux allez sur internet c'est plus rapide

Posté par

Mais vous avez pas d'endroits ou on a le plus de chance de le trouver ??

Posté par

Tu veux l'acheter dans un magasin ? ou internet ?
Par contre tu en peux pas l'acheter neuf !

Posté par

En magasin, je trouve que c'est mieux.

Posté par

Euh , très rare de trouver en magasin

Posté par

Faut vivre ac son temps les mecs : internet! MDR

Posté par

Ouais avec escoquerie à la clé et là tu seras bien dans ton temps quand tu seras sur la paille En plus tu ne sais même pas ce que vaut vraiment la marchandise sur internet. Rien ne vaut le bon magasin de jeux vidéo. et là faut y aller pour t'escroquer.

Posté par

Oui mais c'est ça ou rien et puis t'auras pas forcèment que des arnaqueurs dans certains sites il y'a l'option de fiabilité tu la regarde si elle est basse prend le pas si elle est haute prend-le

Pas d'autre solution pour toi

----------
Edité le 07/03/2010 à 21:38 par axel421

Posté par

Tant pis...

Posté par

Mais t'est pas obliger de te faire arnaquer

"Qui ne tente rien n'as rien"

Posté par

Je vais changer de sujet mais, est-ce-que vous pouvez me donner votre avis sur le jeu paraworld car j'ai l'intention de l'acheter (sur internet)

Posté par

Il est cool, c'est du style age of en mieux^^

par contre on peut pas faire de tres grosse armée et je trouve ça un peu dommage

Posté par

Je connais age of...

Posté par

Je l'ai et il est excellent ! C'est un peu genre warcraft ou age of. Y a 3 groupes ( je l'ai toujours pas fini alors pour l'instant je connais pas tout les coins et recoins ) chaque groupe a sa bébéte ultime ( pour les Norsemen c'est le Tricératops, pour les asiatiques c'est le séismosaure je crois et le dernier est un t-rex) essaie-le au moins, il est magnifique ! mais faut que t'ais une bonne machine parce que sinon ça va ramer.

Posté par

Dans ce cas je vais l'acheter!!! Surtout que je peut l'avoir pour pas cher. Par contre, j'espère que mon ordi sera à la hauteur...

Posté par

C'est une autre histoire ....

Posté par

Citation de paleofan: Dans ce cas je vais l'acheter!!! Surtout que je peut l'avoir pour pas cher. Par contre, j'espère que mon ordi sera à la hauteur...

Il suffit de vérifier quelle configuration est requise, avant de l'acheter.