Re: Mickael Jackson est mort.

Posté par

Il faudrait que le webmaster jete un oeil sur ce site , pour voir s 'il peut pas nous en rajouter quelques uns .

Posté par

Oui des smileys

Posté par

On est pas sure que ' est un arrêt cardiaque

----------
Edité le 27/06/2009 à 14:36 par travis

Posté par

Si , en même temps que je surfe , j ' écoute les actualités , ce homme a trop abusé des médicaments ( à un moment il devait 100 000 dollars à son pharmacien ! ) et pis il était pas bien dans sa peau , et de ça aussi on peut mourir . LOL .

Posté par

Oui tu as surement raison

Posté par

Oui c'est a cause des medicaments, il en prennait trop pour rien!

et puis la maladie de la peau j'y crois pas du tout

j'ai vu qu'en fait il est mort d'une overdose a la morphine

Posté par

Je pense que l'autopsie avait lieu aujourd'hui. Attendons les rapports officiels plutôt que tous les cancans.

Et Michael Jackson jeune, c'est cette photo-là :

Plutôt mignon moi je trouve, on se demande pourquoi il s'est fait refaire le nez et tout le reste ?

PS : Et SVP faites gaffe aux hors-sujet (topic chanteurs idem), c'est pas parce qu'on est dans bavardages qu'il faut que ça devienne n'importe quoi après 5 messages

Posté par

C'est un immense artiste qui est parti. J'ai été de cette génération là et je peux dire que même si je n'étais pas fan a en hurler, je me sens un peu vide quand même.
Comme beaucoup d'artiste c'était une personnalité qui cumulait les névroses graves pour ne pas dire autre chose. Une personne qui n'a jamais rien laissé à l'a peu près et c'est probablement cet aspect là qui lui a porté le plus grand préjudice!
Pourquoi se blanchir la peau, pour la même raison que des milliers d'africains le font encore aujourd'hui, parce que notre société élitise encore presque exclusivement les hommes à la peau claire.
Pourquoi un masque, parce que il était microphobe, pourquoi se cacher parce qu'il était agoraphobe, en fait il cumulait des tas d'affections qui prouvent qu'il n'était bien dans sa peau que sur scène! Si cela se trouve on va prouver qu'il a tout simplement tiré sa révérence...Affaire à suivre.
Moi je préfère en garder les bonnes choses, un musicien incroyable, un danseur comme on en fait plus, un self made man, écorché vif avec des tendances digne d'une diva ou d'un castrat du 18 ème siècle.
Il fut un météor comme tout ces génies unique disparus trop tôt comme le jeune Mozart qui est mort d'avoir brûlé la chandelle par tous les bouts!

Le roi de la POP est mort mais il vivra encore longtemps. Longue vie au mythe de Michael.

Posté par

Roi de la pop, c'est selon les goûts; moi ce n'est pas le mien. Il faisait des trucs bien quand il est jeune, quand il était black je dirais (je sais que ca n'a rien à voir avec le talent, c'est juste pour la coincidence).
Ces derniers machins étaient pathétiques.
C'est toujours de perdre un artiste de son envergure, ainsi va la vie, mais d'autres sont morts, et tout le monde s'en est foutu.

A priori son médecin est en fuite, il lui aurait injecté des médocs à trop fortes doses; on aura les résultats des autopsie dans quelques semaines.

Il a été soupçonné de plein de trucs; n'y a-t-il pas de fumée sans feu ?

Tous ces gens pour le pleurer... la moitié l'ont accusé de tout. Alors bon, on va avoir droit à 400 bouquins, avec des pseudo-révélations...

Posté par

Citation de gigy: Si cela se trouve on va prouver qu'il a tout simplement tiré sa révérence...Affaire à suivre.

Ca ne m ' étonnerait pas plus que ça , cet homme était à bout de course .

Posté par

Citation de lolo: Tous ces gens pour le pleurer... la moitié l'ont accusé de tout. Alors bon, on va avoir droit à 400 bouquins, avec des pseudo-révélations...

On a déjà le droit à pleins d'émissions qui racontent les mêmes trucs

Posté par

C ' est clair que ça va gloser à n ' en plus finir .

Posté par

HoT cHoCoLaTe tu aurais du changer le smileys global de ton message

Mickael Jacksin est mort.

Posté par

Michael Jakson a eu le Vitiligo ! Maladie rare, ou les noirs deviennent blanc !

Regardez , on voit bien aussi sur Jakson !

Posté par

Mais le vitiligo ne modifie pas les traits du visage ... Et les 80 opérations de chirurgie esthétique sont un fait avéré . Il est également avéré qu 'il avait été brulé au visage lors d ' un concert il y a déjà quelques années . J ' ai bien peur que le décès de cet homme suscite une foule de spéculations plus ou moins rationnelles .

Posté par

Horrilble la photo de la fille 2=

Posté par

Travis il me semble que sur les trois images, c'est la même personne.

Posté par

Il a bien eu cette maladie qui l'a fait blanchir...

Par contre la chirurgie esthétique est bien réelle !
Pour ce genre de sujets, il ne faut SURTOUT PAS se fier à internet !

Posté par

D'après l'autopsie son estomac aurait était remplie de pilule (je parle du cachet en médicament pour tout le monde homme et femme).

Posté par

Les pilules en question c'était du Demerol, un médoc anti-douleur qui contient de la pethidine.

M'est d'avis qu'il se sentait pas prêt pour ses 50 concerts à venir et qu'il se bouffait des médocs pour essayer d'être en meilleure forme.