Posté par Neopilina

Posté par Travis

Posté par Travis
----------
Edité le 27/06/2009 à 14:36 par travis

Posté par Neopilina

Posté par Travis

Posté par Edi
et puis la maladie de la peau j'y crois pas du tout
j'ai vu qu'en fait il est mort d'une overdose a la morphine

Posté par Tikémi
Et Michael Jackson jeune, c'est cette photo-là :

Plutôt mignon moi je trouve, on se demande pourquoi il s'est fait refaire le nez et tout le reste ?
PS : Et SVP faites gaffe aux hors-sujet (topic chanteurs idem), c'est pas parce qu'on est dans bavardages qu'il faut que ça devienne n'importe quoi après 5 messages

Posté par Gigy
Comme beaucoup d'artiste c'était une personnalité qui cumulait les névroses graves pour ne pas dire autre chose. Une personne qui n'a jamais rien laissé à l'a peu près et c'est probablement cet aspect là qui lui a porté le plus grand préjudice!
Pourquoi se blanchir la peau, pour la même raison que des milliers d'africains le font encore aujourd'hui, parce que notre société élitise encore presque exclusivement les hommes à la peau claire.
Pourquoi un masque, parce que il était microphobe, pourquoi se cacher parce qu'il était agoraphobe, en fait il cumulait des tas d'affections qui prouvent qu'il n'était bien dans sa peau que sur scène! Si cela se trouve on va prouver qu'il a tout simplement tiré sa révérence...Affaire à suivre.
Moi je préfère en garder les bonnes choses, un musicien incroyable, un danseur comme on en fait plus, un self made man, écorché vif avec des tendances digne d'une diva ou d'un castrat du 18 ème siècle.
Il fut un météor comme tout ces génies unique disparus trop tôt comme le jeune Mozart qui est mort d'avoir brûlé la chandelle par tous les bouts!
Le roi de la POP est mort mais il vivra encore longtemps. Longue vie au mythe de Michael.

Posté par Lolo
Ces derniers machins étaient pathétiques.
C'est toujours de perdre un artiste de son envergure, ainsi va la vie, mais d'autres sont morts, et tout le monde s'en est foutu.
A priori son médecin est en fuite, il lui aurait injecté des médocs à trop fortes doses; on aura les résultats des autopsie dans quelques semaines.
Il a été soupçonné de plein de trucs; n'y a-t-il pas de fumée sans feu ?
Tous ces gens pour le pleurer... la moitié l'ont accusé de tout. Alors bon, on va avoir droit à 400 bouquins, avec des pseudo-révélations...

Posté par Neopilina
Ca ne m ' étonnerait pas plus que ça , cet homme était à bout de course .

Posté par Lolo
On a déjà le droit à pleins d'émissions qui racontent les mêmes trucs

Posté par Neopilina

Posté par Travis

Posté par La Faucheuse

Regardez , on voit bien aussi sur Jakson !

Posté par Neopilina

Posté par Travis

Posté par Gaby brillac

Posté par Naldo
Par contre la chirurgie esthétique est bien réelle !
Pour ce genre de sujets, il ne faut SURTOUT PAS se fier à internet !

Posté par Thony

Posté par Naldo
M'est d'avis qu'il se sentait pas prêt pour ses 50 concerts à venir et qu'il se bouffait des médocs pour essayer d'être en meilleure forme.