Posté par Spinosdu93

Posté par Nekarius

Posté par Van Helsing

Faut avouer que le forum est assez mort en ce moment, en espérant que ça reprenne... :/

Posté par Tyralophus

Posté par Yoshi

Posté par Para

Posté par Spinosdu93

Posté par Cymbospondylus

Posté par Nekarius
Je refais mes comptes :
1. Pyroraptor
2. Damien35
3. Van Helsing
4. Yoyo
5. Littlepunk
6. Mark
7. Spinodu93
8. Edi
9. Hot chocolate
10. Tyralophus
11. Yoshi ?
12. Cymbospondylus ?
13. Para
Avec moi ça fait 14.
On peut encore attendre une semaine pour les inscriptions mais je vais déjà vous faire parvenir le fichier. Il faut donc que je trouve le moyen d'envoyer ce fichier Word à tous le monde à présent. Peut on me dire si je peux mettre ce genre de fichier sur le net ? Je n'aurai ainsi qu'à vous donner le lien pour que vous puissiez le télécharger. Il ne vous restera plus ensuite qu'à le remplir et me l'envoyer. Que l'on m'informe de cette possibilité au plus vite.
Nekar

Posté par Webmaster
En cas de besoin, le tableau word ou excel pet être hébergé ici. Envoie-le moi et je t'indiquerai le lien...

Posté par Nekarius
Bien, je t'envoie le fichier par mp tout de suite Arnaud.

Posté par Captbot

Posté par Webmaster
Les MP de ce forum ne permettent pas l'envoi de pièces jointes, mais pas mail, pas de problème.

Posté par Nekarius
Merci de participer également Bastien !

Posté par Cymbospondylus

Posté par Nekarius
Les participants sont au nombre de 16 puisque nous avons:
1. Pyroraptor
2. Damien35
3. Van Helsing
4. Yoyo
5. Littlepunk
6. Mark
7. Spinodu93
8. Edi
9. Hot chocolate
10. Tyralophus
11. Yoshi ?
12. Cymbospondylus
13. Para
14. Webmaster
15. Capbot
16. Nekarius
Pas loin des 20 donc !! Un nombre qui peut encore grimper ??

Posté par Yoshi

Posté par Spinosdu93

Posté par Nekarius
Bref, voici le lien où l'on pourra télécharger le fichier Word. Il m'a été donné par Arnaud.
https://dinonews.net/forum/Dinonews_awards_2008.doc
Vous avez plus de trois semaines pour le compléter. Fixons la date d'échéance au 29 décembre. Je m'occuperai du dépouillement au fur et à mesure de la remise des bulletins. Vous pouvez bien évidement me renvoyer le document dès demain. Les résultats seront communiqués le 30 décembre. Plus l'on laisse de temps jusqu'à la fin de l'année et plus l'on aura la chance de voir des membres s'inscrire encore, ce qui rendra les résultats plus fiables.
Encore merci à tous les participants.
Nekar

Posté par Spinosdu93