Re: Proposition de l'organisation des Dinonews awards 2008

Posté par

Merci de m'avoir répondu, c'est plus clair comme ça ...

Posté par

Laisse tomber. Au vu de l'enthousiasme de certains membres, je laisse tomber l'affaire.

Posté par

Mais non, faut pas décourager

Faut avouer que le forum est assez mort en ce moment, en espérant que ça reprenne... :/

Posté par

Moi je veux bien participer !

Posté par

Ooohh, allez continue svp

Posté par

Allez soyons fou : moi aussi

Posté par

Bah oui, faut pas tout gâcher comme ça ( je suis un peu mal placé pour le dire )

Posté par

C'est vrai maintenant que c'est commencé il faut continuer et puis ca met de l'animation sur le forum si il est un peu "mort" en ce moment.

Posté par

Hmm, c'est vrai. Après réflexion, aucun membre du forum n'est indispensable. Les anciens ne le sont pas plus que les nouveaux, même s'ils sont "censés" donner l'exemple.

Je refais mes comptes :

1. Pyroraptor
2. Damien35
3. Van Helsing
4. Yoyo
5. Littlepunk
6. Mark
7. Spinodu93
8. Edi
9. Hot chocolate
10. Tyralophus
11. Yoshi ?
12. Cymbospondylus ?
13. Para

Avec moi ça fait 14.

On peut encore attendre une semaine pour les inscriptions mais je vais déjà vous faire parvenir le fichier. Il faut donc que je trouve le moyen d'envoyer ce fichier Word à tous le monde à présent. Peut on me dire si je peux mettre ce genre de fichier sur le net ? Je n'aurai ainsi qu'à vous donner le lien pour que vous puissiez le télécharger. Il ne vous restera plus ensuite qu'à le remplir et me l'envoyer. Que l'on m'informe de cette possibilité au plus vite.

Nekar

Posté par

Je veux bien voter cette année.
En cas de besoin, le tableau word ou excel pet être hébergé ici. Envoie-le moi et je t'indiquerai le lien...

Posté par

Ah, d'accord, super. Merci Webmaster. Avec toi ça fait 15. On est plus très loin du nombre de membres que je souhaitais atteindre avec cet engouement nouveau ! Merci à tous, c'est sympa...

Bien, je t'envoie le fichier par mp tout de suite Arnaud.

Posté par

Compte sur moi

Posté par

Citation de Nekarius: Bien, je t'envoie le fichier par mp tout de suite Arnaud.

Les MP de ce forum ne permettent pas l'envoi de pièces jointes, mais pas mail, pas de problème.

Posté par

Hmmm, ok, c'est ce que je m'étais dit. Je vais utiliser l'adresse que j'ai pu voir sur Facebook dans ce cas. Je t'envoie ça ce soir car j'aimerais rectifier deux trois trucs avant.

Merci de participer également Bastien !

Posté par

Aller pour essayer.je comfirme tu peux m'ajouter a la liste.

Posté par

Le fichier Word vient tout juste d'être envoyé au Webmaster. Arnaud vous donnera donc le lien pour le télécharger très prochainement.

Les participants sont au nombre de 16 puisque nous avons:

1. Pyroraptor
2. Damien35
3. Van Helsing
4. Yoyo
5. Littlepunk
6. Mark
7. Spinodu93
8. Edi
9. Hot chocolate
10. Tyralophus
11. Yoshi ?
12. Cymbospondylus
13. Para
14. Webmaster
15. Capbot
16. Nekarius

Pas loin des 20 donc !! Un nombre qui peut encore grimper ??

Posté par

Nan yoshi = edi en voyage XD

Posté par

Donc 15

Posté par

Hmm, ok. Donc 15 pour le moment. Espérons que cela change encore, que les derniers récalcitrant proposent également leur service. Mis à part Mark, les belges se font discrets, eux qui sont généralement si actifs sur le forum. C'est dommage...

Bref, voici le lien où l'on pourra télécharger le fichier Word. Il m'a été donné par Arnaud.

https://dinonews.net/forum/Dinonews_awards_2008.doc

Vous avez plus de trois semaines pour le compléter. Fixons la date d'échéance au 29 décembre. Je m'occuperai du dépouillement au fur et à mesure de la remise des bulletins. Vous pouvez bien évidement me renvoyer le document dès demain. Les résultats seront communiqués le 30 décembre. Plus l'on laisse de temps jusqu'à la fin de l'année et plus l'on aura la chance de voir des membres s'inscrire encore, ce qui rendra les résultats plus fiables.

Encore merci à tous les participants.

Nekar

Posté par

Ouais !