Re: Résultats des Oscars/Escarres/Médailles en chocolat 2007

Posté par

Aaaah non ! Pas tout le temps ! Y a des fois par exemple pendant l'école (et seulement!) durant l'école que je suis de mauvaise humeur!
Au faites, à propos des remises d'oscars qui serait pour, pour en faire deux dans l'année? (Une l'été, et une l'hiver)

Posté par

Citation de Nicolas: Au faites, à propos des remises d'oscars qui serait pour, pour en faire deux dans l'année? (Une l'été, et une l'hiver)

Vu le succès (ton ironique), je pense pas que ça donnerait quelque chose. Je n'ai eu que 12 votes cette année si je me souviens bien.

Posté par

Loreat du menbre le plus simpas merci

Posté par

Citation de Tikémi:
Citation de Nicolas: Au fait, à propos des remises d'oscars qui serait pour, pour en faire deux dans l'année? (Une l'été, et une l'hiver)

Vu le succès (ton ironique), je pense pas que ça donnerait quelque chose. Je n'ai eu que 12 votes cette année si je me souviens bien.

12, c'est pas possible. Ca va jusqu'à 28 voix.

Posté par

Citation de alpic: 12, c'est pas possible. Ca va jusqu'à 28 voix.

Je donnais 3 points au 1er, 2 au 2ème, et 1 au 3ème. D'où les 28 points de Gigy pour l'oscar du photographe.

Posté par

... et de Lolo pour les PDF. Faudrait pas qu'il soit jaloux.

Posté par

Je tenais à remercier Tikémi pour avoir réaliser cette année les Oscars et celles et ceux qui y ont participer. Merci encore pour ceux qui ont voté pour moi dans les différentes catégories. Merci, je vous aime et à l'année prochaine (je pars au ski et je ne sais toujours pas quand j'aurai le net dans mon nouveau chez moi). J'en profite donc pour vous souhaiter à tous un bon réveillon du nouvel an et une bonne année. Quelle soit riche en découvertes en tout genre, en émossions, moins de manequins et de nain à la une et du fossile BOUDIOU !!!

Posté par

BRavo à tous

cryo super ta médaille mdr ^^
au fait la lune bouge

la compét' s'intensifie
attention à 2008

Posté par

C'est tout pour mes photos (il faut dire que j'en ai pas montrer aussi )

Posté par

J'aurais pu avoir l'escarre de la connerie avec Sans déc, si Spino déploie ses ailes le vent du sud dans le dos, je pense qu'il peut dépasser le rex, T. rex pardon (Tafiolosaurus rex) ... ensuite, le T.rex n'aime pas l'eau il ne sait pas nager, ou alors là où il a pied. Jean-Michel, mon raptor, a bien connu un T.rex, qui savait à peu près nager, mais qui s'était fait bouffer un bras par un ragondin ... c'est la vie.

Ps: un T. rex avec deux bras, c'est ridicule, mais alors manchot, ça ressemble à rien.

Posté par

Citation de Nicolas:
Citation de iguanos:
Citation de Nicolas: MERCI !!! Pour avoir voté pour moi pour le meilleur picard !! (Bon en même temps j'suis le seul picard du forum, va falloir que j'appelle un confrère, mais surtout un gars de l'Oise)

et mi .. t'ma oublié m'copain, chu picard auchi mèm' si chu belg et pi el belgique céto l'france picarde avant.

félicitation a mon pote Nico.

de plus notre Nico aura la joie de recevoir sa medaille (en chocolat) de la main de Tikemi et de moi même lors de son prochain voyage en Belgique...on fera des photos de la remise de la médaille...

iguanos

Posté par

Bouhou... je ne suis pas cité...
Je reviendrais l'anné prochaine/...
Comment on pourra voter ?

ps : à part mes premiers messages, j'ai une bonne orthographe.

Posté par

Citation de SNAKS91:
Bouhou... je ne suis pas cité...
Je reviendrais l'anné prochaine/...
Comment on pourra voter ?

ps : à part mes premiers messages, j'ai une bonne orthographe.

On verra la fois prochaine qui l'organise et comment il veut le faire. C'est un peu tôt pour poser la question. Attends quelques mois (au moins 9 ou 10 lol).

Posté par

Merci de l'explication, Tikémi.
Il faudrait faire un topic où des membres se proposent et font une "campagne"... Pourquoi pas ?
Mais qu'est-ce que je dis ?!!!

Posté par

2009 et 2010 sans cérémonies.... notre vieille idée est morte

Posté par

Y a plus de membres actifs maintenant. ça vaudra peut-être la peine de retenter le coup ?

Posté par

Yep pourquoi pas
Mais il faudra les faire participer bien comme il faut

Posté par

I agree, y'a eu pas mal de nouveaux membres actifs depuis que je suis arrivé sur le forum, alors depuis 2007...

Posté par

Ce serait bien de refaire un palmarès 2011 ! Hein Tikémi.

----------
Edité le 02/01/2012 à 17:10 par AgressiveHumanParasa

Posté par

Ouia se serait super