Re: Résultats des Oscars/Escarres/Médailles en chocolat 2007

Posté par

Ah bon je floode moi c'est nouveau ça!

Meilleur article "le truc sur les insectes, j'apprécie beaucoup!, mais c'est pas un forum de paléontologie ici il me semble.

L'orthographe? opur moi j'ai toujours cru que la miene était désastreuse.

Oui honte à moi je me suis gouré dans les dates d'Oryctodromeus.

Membre le plus sympa Mark bien classé ça me fait plaisir, reste comme tu es Mark.

Merci à ceux qui ont vôté pour le menhir de Haillot, ça me touche beaucoup, quelle renomée pour mon petit village.

Merci à tous ceux qui ont vôté pour moi.

Mais non mon lolo tes classements ne sont pas des curieux hasards.

Je dirais aussi que je ne vote jamais pour moi.
donc doublement merci à ceux qui l'ont fait.

Maintenant on essaye de former un gouvernement?

----------
Edité le 19/12/2007 à 11:27 par gigy

Posté par

Re-gourage, c'est pas Oryctodromeus, c'est Salem qui date de 2006, Salem Gigy. Compris ?
Et il paraît que Verhofstadt a réussi à nous pondre un gouvernement provisoire cette nuit, Alleluia.

Posté par

Ah j'ai encore que dalle cette année!!!!
Ouinnnnnnn!!!!!!!
M'en fout, l'anné prochaine, je vote pour moi partout!
Pourquoi on fait l'escare de celui qui a pas eu d'oscar? Comme ça j'en aurai un!
Toujours un grand moment d n'importe quoi ces votes!

Posté par

IRSNBDINO = 5 pour la plus belle signature...

une troisième place,qui l'eu cru,moi je n'aurais pas pensé,mais bon,je remercirais Franck Marshall quand j'en aurait l'occaz

Posté par

Je suis meme pas cite

Posté par

Si tu veux, on pleure ensemble?

Posté par

Oué j'ai eul a médaille en chocolat de celui qui se met dans des situations pas possibles, wouhou, ca c'est super, je tiens a remercier, les chiots de gigy et ces rosiers (et puis pyro en autre partie) lol

Posté par

Citation de Cryolophosaurus: Oué j'ai eul a médaille en chocolat de celui qui se met dans des situations pas possibles, wouhou, ca c'est super, je tiens a remercier, les chiots de gigy et ces rosiers (et puis pyro en autre partie) lol

A ce propos, ton père ne t'a pas trop engueulé en découvrant la voiture au retour?

Posté par

il a fait dans la voiture

Posté par

A j'avais oublié cette chere voiture, arnaud je tiens a dire que le banc n'avait pas la priorité, lol je te jure, cété moi le prioritaire lol et non mon pere m'a pas enguelé, je lui ai dit une version differente

Pour mark, non j'ai pas fait dans la voiture, encore heureux lol

Posté par

Citation: Oscar du membre le plus sympa
- Lolo et Tikémi (ex-aequo)
- Mark
- Eragon

Lauréats : Van Helsing, Nicolas, Captbot, Cryolophosaurus, Paléomaniac, Damien, Pyroraptor, Gigy, Le spinosaurus

Woohoo chuis sympa ben je savais pas

Citation: Oscar du membre le plus actif
- Lolo = 15
- Gigy = 9
- Tikémi = 8

Lauréats : Mark, Eragon, Lemartien, Webmaster, Paléomaniac, Céfalis, Van Helsing, Pyroraptor

Woohoo chuis actif ça je savais mais je le suis moins qu'avant...

Citation: Oscar de la plus belle signature (texte/photo)
- Gigy = 8
- Lolo et Pyroraptor = 6
- IRSNBDINO = 5

Lauréats : Mark, Tikémi, Afrovenator (avant qu'elle change lol), Lexovisaurus, Captbot, Van Helsing, Gui, Nicolas, Webmaster

Woohoo j'ai une belle signature qui a disparu je ne sais comment...

Posté par

Moi le plus sympa alors que je suis une vraie peau de vache

Posté par

Et moi qui suis une râleuse qui ne fait que critiquer... Meuh les vaches mon cher

Posté par

Citation: Oscar de la meilleure recrue de 2007
- Alpic = 10
- Hamster sauvage = 8
- Alf = 7

Merci, ça fait 17. Ce soir, je sacrifie Alf, le morceau rigolo de moi-même ... et Papoose, mon reste d'enfance.

Citation: Escarre du floodeur
- Céfalis = 15 (maître incontesté)
Escarre du membre qui raconte le plus de bêtises
- Céfalis = 10
Escarre du membre qui ouvre le plus de topics stupides et inutiles
- Céfalis = 15 (re-maître incontesté)
Escarre du topic le plus inintéressant/débile
- Ceux de Céfalis, topics de jeux moisis

Comme quoi c'est très subjectif : je l'aime bien Céfalis et je trouve ses jeux marrants (ce doit être mon côté Papoose).

Citation: Escarre de la plus grosse gaffe sur le forum
- Les phrases assassines de Velou = 3

Là, je trouve ça injuste et j'attribue à Velou, de façon sauvage et unilatérale, l'Oscar de celui qui a fait le plus de progrès et une mention spéciale pour ses belles contributions sur Wikipedia et pour ses connaissances déjà étendues pour un jeune de 17 ans.
J'aurais peut être dû voter aussi !

Posté par

Plus de votes auraient modifié certains oscars c'est sûr, mais bon il est trop tard maintenant

Posté par

Citation de Nicolas: MERCI !!! Pour avoir voté pour moi pour le meilleur picard !! (Bon en même temps j'suis le seul picard du forum, va falloir que j'appelle un confrère, mais surtout un gars de l'Oise)

et mi .. t'ma oublié m'copain, chu picard auchi mèm' si chu belg et pi el belgique céto l'france picarde avant.

félicitation a mon pote Nico.

iguanos

Posté par

Je la recevrai quand la medaille en chocolat tikémi? lol

Posté par

Quand tu repasseras en Belgique (préviens un peu avant que j'ai le temps de la faire lol)
Ou bien si on se croise en France un de ces 4, je vais de temps en temps en Bretagne

Posté par

Ok pas de probleme, j'espere venir bientot en Belgique voir le nouveau museum lol

Posté par

Heu... si ça ne vous dérange pas, on pourrait revenir au sujet ?