Re: Trombinoscope

Posté par

Une de mes dernieres photo:

Tout propre mais tout bourré...

----------
Edité le 06/08/2008 à 18:03 par Pyroraptor

Posté par

Tu etais sous influence de quelle substance?

Posté par

Moi et le ptit dernier:

Posté par

Mais regardez comme il est mignon avec ses lunettes de soleil et sa houppette à la Tintin !!!

Je déconne. Le petit semble adorable, contrairement à son père. Une chose est sûr, il n'a pas hérité du nez de son père !!!

Posté par

On voit tres clairement que mini Kuza observe les filles qui passent tandis que grand Kuza regarde les oiseaux dans les arbres, il est meme en train de faire cui cui afin de les attirer

Posté par

Mdr markus

Posté par

Tu ne crois pas si bien dire mon cher mark:

Posté par

Un petit "hello" from Russia :

Premier jour de neige, ça a continué comme ça jusqu'au lendemain.
Ce que vous ne voyez pas derrière : l'Amur et la Chine (lol)
La Russie te plairait Mark, il n'y fait pas trop chaud : -18°C en ce moment (et ça tombe à -40 en janvier !)

Quelques autres photos ici : http://s195.photobucket.com/albums/z92/Tikmi/Blagoveschensk2008/

Posté par

Ohh Dr. ! ça a l'air pas mal la météo mais je préfère traversser le Bering et aller chez ma copine Palin, les avantages sont multiples:

1)On écrit pas bizarre

2)Il y a aussi dinosaures

3)Pas de communistes, sympathisants et assimilés lol

4) Palin est comme même pas mal

Posté par

Je viens de voir qu'il y a des vols de l'Alaska vers Vladivostok, Magadan etc.
Ce n'est pas plus simple de faire ce trajet? je me demande quel est le plus court
Point de vue sécurité aussi, pour arriver via Moscou on doit prendre plusieurs avions Tupolev qui s'écrasent plus qu'ils décollent lol un seul vol en partant de l'Alaska réduirait le risque, point de vue prix aussi, qui sait?

Posté par

Moi ce que me disent les températures négatives, c'est que vous n'êtes pas là pour fouiller sur le site de Blago (où un autre d'ailleurs). Donc, je présuppose que vous vous êtes rendus en Russie pour étudier les os des dinosaures découverts aux alentours de Blago, bien au chaud dans le laboratoire de Yuri. J'ai tord ?

Posté par

Yuri c'est le Dr Vodka, encore une avantage pour l'Alaska! Gangloff ne se livre pas a ce genre de truc lol

Posté par

Et tout le monde sait que le tort tue.

Je n'ai jamais dit que j'allais y faire des fouilles en plein mois de novembre.
Ce qui ne m'a pas empêchée de passer plus d'une heure par jour à l'extérieur, tous les jours.

PS : vouvoiement subit lol

Posté par

Yo toi! la forme?

Posté par

Bon j'actualise - en plus je suis moche quand je sais que je suis pris en photo, raison de plus pour actualiser - un petit peu de temps en temps
Me voici me voilà en vacances en bord de mer :

Posté par

Désolé ^^

http://img227.imageshack.us/my.php?image=img1108al0.jpg

Posté par

Citation de gigaraptor: Désolé ^^

http://img227.imageshack.us/my.php?image=img1108al0.jpg

t'es dans ta maison ou en rue?parce que tudois surement aller au college ou au lycée,j'ai vu un kartable sur ton dos!

Posté par

non enfaite j'étais dans une maison loué au bord de la mer et j'avais sur l'épaule un cable pour gonfler les bateaux gonflables

----------
Edité le 02/01/2010 à 11:23 par Dinomaniak

Posté par

Gigaraptor c'est ton ancien compte c'est ça

Posté par

Oué