Re: Dates d'anniversaire

Posté par

Happy birthday filou !

Posté par

Bonne anniversaire Velou! ( meme si ça fait un bail que je t'es pas vu sur le forum...)

Posté par

Happy beurre des two you des deux toi quoi

Posté par

Joyeux Anniversaire Velou (Mais Velou, c'est pas Fifi ?)

Posté par

Ben si, justement !

Posté par

Bon anniv'

Posté par

Merci !!!!!!!!!!!!!!!! déqsolé avant j'atait oas là.

Merci tous le monde

Posté par

Bon anniv velou!

Posté par

Merci Gigy, désolé pour le retard, j'avais pas vu il n'y a pas de point rouge

Posté par

Bon anniv vieille branche et à dans 15 jours

Posté par

Bonn anniv cher kuza!

Posté par

Bon Anniversaire Kuzanaguy !

Posté par

Bon anniversaire Kuza !

Posté par

Yumi selebretem de blong bon blong yu!
C'est comme ça qu'on dit à Vanuatu

Posté par

Bon anniv'

Posté par

Joyeux anniversaire !

Posté par

Salut à tous et merci,et bien aujourd hui j ai passé un bon anniversaire avec la compagnie de rhabdo.nous avons été fouiller et nous avons decouvert une épine neurale de rhabdodon de 20 cm ainsi qu un beau morceau de plastron de turtle. nous ésperons completer le squelette de cette probable nouvelle éspèce.les nouveaux morceaux nous donnent déjà un apercu sur la taille de cette ornithopode qui devait dépacer les 8 mètres.

Posté par

Citation de kuzanaguy: salut à tous et merci,et bien aujourd hui j ai passé un bon anniversaire avec la compagnie de rhabdo.nous avons été fouiller et nous avons decouvert une épine neurale de rhabdodon de 20 cm ainsi qu un beau morceau de plastron de turtle. nous ésperons completer le squelette de cette probable nouvelle éspèce.les nouveaux morceaux nous donnent déjà un apercu sur la taille de cette ornithopode qui devait dépacer les 8 mètres.

Trouve moi de la braincase STP !!!

Posté par

Bon anniversaire kuza !!!

Vous fouillez dans quel site (et les fouilles sont dirigés par qui ?) ?

Posté par

Je ne sais pas si c'est Tong qui a publié surt une tortue de ce coté la, c'est dans les American Novitates.