Re: Guanlong wucaii

Posté par

C'est une discussion, c'est Carr qui a commis cette étude sur plus de 45 points de concordences entre Monolopho et Guanlong! c'est quand même pas mal je trouve.
De plus Carr est l'auteur d'une magnifique monographie sur le genre Gorgosaurus, alors les tyrannosauroidea il connait. Il y a fort à parier que des gens s'intéressent à Guanlong d'ici peu de temps...
Pour Sereno, il ne s'intéresse qu'aux dinos qu'il a décrit lui.

Posté par

Il a crée dans son article Giganotosaurini, clade qui ne sert sgtrictement à rien, il prétend avoir crée Carcharodontosarinae, alors que c'est Stromer qui l'a fait en son temps... et son truc ne prend pas en compte tous les allosauroidea

Posté par

Les giganotosaurinae existent bel eh bien (Coria Currie, 2007), Il vient de Créer Carcharodontosaurinae comme ça comme pendant des genres de Patagonie. Cela dit c'est vrai que Stromer en avait déjà parlé en son temps.

Posté par

Moi je parle de Giganotosaurini, soit une tribe

Posté par

Oui j'avais bien compris! il veut laisser une trace de son passage sur terre!

Posté par

Mais c'est quoi ce paleontologue?! Je rêve ou il est "mauvais"?
Gigy c'est quoi le rapport entre les tyrannosaures et le monolophosaurus c'est pas du tout la même famille donc comment a t-il réussis a trouver 45 points communs!

Posté par

Il est pas mauvais il a un égo tellement grand qu'il ne passerait pas sous l'arche de l'arc de triomphe!
Pour les occurences c'est pas vis à vis de Tyrannosaurus, c'est une comparaison entre Guanlong wucaii et Monolophosaurus dont les deux ont été trouvé dans le même étage géologique et dans la même formation!

Posté par

Mais si jamais le guanlong devient un genre de monolophosaurus, alors que ce premier a des caractères tyrannosauriens, comme dilong, ca va être le bordel dans la classification des rex non?

Posté par

Je ne crois pas que Gunlong à des caractères tyrannosauroidea, si certains caractères le rapproche des coelurosauria, il n'est pas exclu que ces soit disant caractères soient en fait des conséquences ontogéniques. (Gracilité, dtructures légères etc....)