Posté par Nekarius
Très intéressant. Je vais souvent sur le blog de cet italien. Il fait d'excellents articles sur les nouvelles découvertes de théropodes. Hélas, la plupart de ces textes sont en italiens et je ne maîtrise pas du tout cette langue.
En regardant les images qu'il a postées dans son article sur Austroraptor, la ressemblance avec Byronosaurus est en effet frappante. Il faudrait savoir ce qui rapprocherait Austroraptor des Dromaeosauridae plutôt que des Troodontidae au niveau des caractères ostéologiques, d'après leurs auteurs. J'en parlerai avec Mickey Mortimer la prochaine fois.
En regardant les images qu'il a postées dans son article sur Austroraptor, la ressemblance avec Byronosaurus est en effet frappante. Il faudrait savoir ce qui rapprocherait Austroraptor des Dromaeosauridae plutôt que des Troodontidae au niveau des caractères ostéologiques, d'après leurs auteurs. J'en parlerai avec Mickey Mortimer la prochaine fois.
Posté par Pyroraptor
Suffit de ire dans la publie c'est écrit et sur le site ou il y a le lien tu as toute a matrice (010001 etc...)