Posté par Webmaster
Quelle belle couverture!
24 décembre 2002 - 24 décembre 2007... Comme certains l'avaient deviné, c'est aujourd'hui que DinoNews fête ses 5 ans.
Tout d'abord merci à tous d'être toujours plus nombreux à faire partie de la communauté des dinomaniaques... Sans vous le site ne serait pas ce qu'il est. Impossible de dire le nombre précis de visiteurs ces années, mais il dépasse les 3 millions...
En 5 ans, le site a beaucoup évolué et ce n'est pas fini.
Pour célébrer l'événement, de nombreuses mises à jour ont été réalisées et/ou vont arriver pendant les vacances. La liste des descriptions des dinos par année a été mise à jour, et bien sûr l'année 2002 (y compris sur le PaleoWiki)...
D'ici quelques heures, vous pourrez découvrir une nouvelle page d'accueil (il y en avait bien besoin!). Suivront des rétrospectives et quelques surprises
Je remercie notamment Alain Bénéteau pour son super dessin réalisé pour l'occasion! Si vous voulez le voir en entier:
https://dinonews.net/images/anniv/dinonews_5ans.jpg
Arnaud
----------
Edité le 24/12/2007 à 00:14 par Webmaster
Posté par Lexovisaurus
Posté par Tikémi
Posté par Lolo
Mais il y a pas autre chose le 24 décembre ?
Posté par ° Eldariane °
Posté par Afrovenator
Posté par Afrovenator
Posté par Markvantomme
Rien a explosé a Dinonews ni à Bruxelles, c'est deja ça
Posté par Irsnbdino
Posté par Yoyo
Happy birthday to you....
.... nfin bref, Joyeux Noel tant que j'y suis!
Posté par Velou
joli couverture
Posté par Alpic
Posté par Webmaster
Ne vous inquiétez pas, le site n'est pas prêt de fermer et vu le nombre de nouvelles découvertes tous les ans, il y a de quoi faire...
J'ai corrigé un bug pour la musique en page d'accueil du forum, qui affectait les anciens navigateurs. Ça devrait fonctionner chez tout le monde maintenant.
Posté par Velou
Posté par Damien35
Posté par Webmaster
Posté par Markvantomme
De ma part je m'en fous, je telecharge films a tout casser
Posté par Cryolophosaurus
Posté par HoT ChOcOlAtE
Longue vie à lui !
Posté par Dinomaster