Recherche dans les forums

Résultat de votre recherche : 939 résultats

Posté par Axel421, dans Bavardage, le 23 428

J'ai également vu le film et très franchement ça fait plaisir de voir un film à gros budget qui propose une trame plus intelligente. Je comprends pas trop les critiques concernant le début qui est apparemment trop lent pour certains, au contraire pour une fois qu'un film hollywoodien propose une approche moins directe, on devrait se réjouir et toutes les scènes avec les singes sont superbes.
On est bien sûr très loin de l'oeuvre de Pierre Boule et du premier film mais ça n'en reste pas moins un très bon film. Pour les effets spéciaux, je n'ai jamais vu des animaux en images de synthèse aussi bien réalisés, c'est juste bluffant. Certains singes sont tellement bien faits qu'on peut croire à de véritables animaux, c'est encore un bond en avant par rapport à 2011. Ceux qui ont l'habitude de voir des chimpanzés pourront peut-être déceler des anomalies mais par contre l'orang-outan
Et puis rien que pour le plaisir de voir des chimpanzés sur des chevaux avec des mitraillettes qui tirent sur des humains, le film vaut son pesant de cacahuètes. La voix de César est toujours aussi marquante, peut-être un peu grave mais à priori personne n'a entendu un singe dire une phrase

Posté par Axel421, dans Actualités des dinosaures, le 4 311

Http://guardianlv.com/2014/07/dinosaurs-not-ancestors-of-birds/

http://www.sci-news.com/paleontology/science-scansoriopteryx-hypothesis-birds-evolved-dinosaurs-02059.html

http://phys.org/news/2014-07-declassify-dinosaurs-great-great-grandparents-birds.html

Le Scansoripteryx vient d'être reclassé : ce n'est plus un théropode. Et depuis, le web s'excite en remettant en question toutes les théories actuelles. Info ou Intox ?
Est-ce que cette découverte remet effectivement tout en question ou bien est-ce qu'on s'emballe trop vite ?
Ce qui est assez drôle, c'est de voir tous ces sites avec les titres racolleurs du genre : Les dinosaures ne sont plus les ancêtres des oiseaux

Je préfère demander ici auprès de personnes sérieuses. Je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été traité.

Posté par Axel421, dans Débutants, le 1 547

Https://dinonews.net/forum/paleontologues.php?msg=144298&return=1#top

Posté par Axel421, dans Jurassic Park, le 31 444

C'est pour le film , je pense.
On s'identifie mieux à eux

Posté par Axel421, dans Archives des forums, le 15 793

Joyeux anniversaire !!

Posté par Axel421, dans Archives des forums, le 18 024

J'adore les effets spéciaux

Posté par Axel421, dans Archives des forums, le 17 809

Oui ! En effet !

Posté par Axel421, dans Jurassic Park, le 16 205

Depuis le temps ....

Posté par Axel421, dans Archives des forums, le 17 816

Très peu de Triops survivent à la naissance ( 1 ou 2 )
Au départ , ils sont tout petits ( 1mm ) comme tu l'as dis et transparents , il faut être très attentif pour les voir.

P.S : Tu n'as pas utilisé de l'eau minérale ou du robinet au moins ? Il faut uniquement de l'eau déminéralisée ( sans minéraux ) sinon ils crèvent

Posté par Axel421, dans Débutants, le 12 492

Citation de paleofan: Ben non pas forcément, ils auraient très bien pus rester et continuer d'évoluer comme ils l'ont déjà fait depuis 180ma
Mais bon: on peut refaire le monde avec des "si". De toute façon cette astéroïde s'est bien écrasée et les dinosaures ont bien disparus on peut rien y changer

Ils ne remplissaient plus les niches écologiques.

Posté par Axel421, dans Débutants, le 13 316

Astéroïde ou pas , ils auraient fini par " mourrir ".

Posté par Axel421, dans Culture Geek, le 15 534

Hilarant

Posté par Axel421, dans Vos créations, le 38 137

Contrairement à ce qu'on pense.
Il est parfois plus dur de dessiner avec un modèle que sans modèle.

Posté par Axel421, dans Vos créations, le 33 409

Citation de primevalraptor20: http://imageshack.us/photo/my-images/823/img031pz.jpg/

voila le lien de mon dessin je lai fini ya 10 minutes,commentez surtout.
(désolé du quadruple post).Pour le prochain dessin,je pense faire la tete d'un barionys ou alors dites moi ce que vous voudriez que je dessine(pas des trucs trop durs,je debute)

Ton dessin a un style très particulier.
Un p'tit côté dessin , franchement j'aime bien
Mais c'est un vélociraptor mutant de Jurassic Park. Je vois pas de plumes

Posté par Axel421, dans Vos créations, le 36 921

Excellent , j'aime bien le détail.
Je sais pas si ça vient de ton scanner mais ça éclairci beaucoup trop l'image et ça gâche
certains détails.

@primevalraptor20 : On rentre en seconde à 15 ou 16 ans.A 13 ans c'est 5ème ou 4ème.
Ou alors , tu as sauté des classes

Posté par Axel421, dans Publications paléontologiques…, le 8 530

Elle date de quelle année cette merveille ( le bouquin )?

Posté par Axel421, dans Débutants, le 18 356

Il me semble qu'on trouve ça sur le site Terra Nova ( pas le film )

Posté par Axel421, dans Archives des forums, le 16 282

Joyeux anniversaire

Posté par Axel421, dans Débutants, le 18 670

On disait pareil avec la couleur des dinosaures donc pourquoi pas les cris.

On pari ?
Sinon pourquoi se baser sur un alligator et pas un oiseau
Comme dirait gigy

Rechercher:

Annuler