Recherche dans les forums

Résultat de votre recherche : 22 résultats

Posté par Samir91220, dans Théories en discussion, le 10 966

Lol c vrai il faut les imaginer tel qu'ils étaient et nous comme on voudrai qu'ils soient.

Posté par Samir91220, dans Théories en discussion, le 13 570

Lol (ils sont passé où.je suis seul on dirait...)

Posté par Samir91220, dans Théories en discussion, le 13 579

Oui tas raison mais je pense que l'etre humain pourrait se passer pour dieu en faisant cela...
Dieu crée les dino
Dieu détruit les dino
Dieu crée l'homme
L'homme détruit Dieu
L'homme crée les dino...

Posté par Samir91220, dans Théories en discussion, le 13 605

O fait est ce que tu connais un site où l'on peut télécharger des vidéos de dinos comme sur la terre des dinos (et si possible par torrent)

Posté par Samir91220, dans Théories en discussion, le 13 613

Oui c vrai en un clin d'oeil(lol j'éxager) il peut faire renaitre ce qu'il veut...Comme disait Malcom "Dieu crée les dinosaurs
Dieu détruit les dinosaurs
Dieu crée l'Homme
L'Homme détruit Dieu
L'Homme crée les dinosaur"
Cette phrase VA OBLIGATOIREMENT devenir réalité dans moins d'un siecle a mon avis...

Posté par Samir91220, dans Théories en discussion, le 13 639

O fait est ce que tu connais un site où l'on peut télécharger des vidéos de dinos comme sur la terre des dinos (et si possible par torrent)

Posté par Samir91220, dans Théories en discussion, le 13 647

Euh pour ce qui est des chomeurs je croit que les gens sen floutent si en echange ils les font renaitre.non l'armée ne ferait pas une telle chose.ils en auraient pas le droit.par contre tu as raison sur la discrimination

Posté par Samir91220, dans Théories en discussion, le 13 655

Mouais mais je pense qu'il y a plus de chances que tu ne le crois...beaucoup plus...

Posté par Samir91220, dans Théories en discussion, le 14 323

Oui mais avec notre inteligence,notre armée etc...il pourrait pas devenir l'espece dominante...

Posté par Samir91220, dans Théories en discussion, le 14 335

Mouais c beaucoup quand meme 80 ans moi je pense plutot a 20 vu les découvertes ces derniers temps...
Et si ca arriverait tu penses qu'on pourrait survivre(moi je pense que oui bien sur vu notre inteligence comparé aux dinos mis a part les raptors )...

Posté par Samir91220, dans Théories en discussion, le 14 346

Oui mais si ils trouvent un moustique de cette époque...

Posté par Samir91220, dans Théories en discussion, le 14 358

Oui je suis d'accord mais a ton avis dans combien de temps on peut éspérer voir renaitre un dino et t'en penses quoi toi de ca?...

Posté par Samir91220, dans Théories en discussion, le 14 382

Ben apparament si si j'ai bien suivi cet article qui le dit clairement et c'est un article officiel...Mais je pense que dans pas longtemps des scientifiques vont commencer a vouloir a tout prix les faire rennaitre...
Mais si ct possible t'en penserait quoi ???

Posté par Samir91220, dans Théories en discussion, le 14 383

"Dans une autre communication publiée également dans la revue Science, le paléontologue Lawrence Witmer, qui n'a pas participé à cette découverte, écrit que "si on a des tissus (de dinosaure) qui ne sont pas fossilisés, il est alors potentiellement possible d'extraire de l'ADN (acide désoxyribonucléique)".
C ce qui est écrit dans le lien...

Posté par Samir91220, dans Théories en discussion, le 14 385

Lol tas pas compris ils peuvent trouver de l'adn il y a des chances...tas pas tout lu on dirait ou tas pas compris...
Mais c vrai que ca serait plus facile si ils trouveraient un moustique comme dans jp 1...

Posté par Samir91220, dans Théories en discussion, le 14 392

Ben t'as lu la page ou pas dans le lien.Il y a a peu pres 50% de chances.
Et de toute manière un moment ou un autre dans 10 a 15 ans on va peut etre trouver un moyen ca c sur (peut etre un moustique a l'instar de jurassic park)...
Ce qui est vrai d'ailleur si on trouve un moustique de cette époque on peut trouver l'adn a l'interieur...
Et si... on pouvait vous en penseriez quoi vous ???

Rechercher:

Annuler