Recherche dans les forums

Résultat de votre recherche : 21 résultats

Posté par Ikran tìkawng, dans Vos créations, le 41 195

Avtr ta beaucoup inspiré dis donc

le raptor que tu as fait ressemble beaucoup aux nantangs

ceci est un nantang : http://img856.imageshack.us/img856/1548/vlcsnap2010042619h50m31.jpg

Posté par Ikran tìkawng, dans Bavardage, le 12 463

Maintenant qu'elle a bien bavé sur le mien devant son écran, maintenant, elle bave sur le sien

Posté par Ikran tìkawng, dans Bavardage, le 12 493

Espérons le

Posté par Ikran tìkawng, dans Vos créations, le 33 000

J'ai regardé du début, les altatèques ont bien changé (présence d'antennes, ajout d'une paire d'yeux, des narines proches de la poitrine)

sinon, j'aime bien : l'ikran en version anthropomorphe (projet de colorisation ?), l'ikran-scribe (j'aimerai bien le voir entier), le dilophosaure (ya comme un air de thanator), l'Arkaptéron, l'aztèque na'vi

continue

Posté par Ikran tìkawng, dans Bavardage, le 12 530

Tu l'aura ton ikran jeune na'vi, patience est de rigueur

j'ai pour certains objets, attendu plusieurs mois, voir (pour un seul) près de deux ans

la je peux te dire que t'apprécie quand ca arrive

Posté par Ikran tìkawng, dans Bavardage, le 12 538

J'ai démarré ma collect en février 2010 avec les posters des magazines

et depuis, elle n'a cessé de grandir (le dernier truc que j'ai est arrivé le 22/02)

Posté par Ikran tìkawng, dans Bavardage, le 15 545

Suite

ma bouille de chaton

---------------------------------------------------------------------------------
une gourmette faite sur commande

---------------------------------------------------------------------------------
le buste de neytiri

et pour finir, ce que je suis fier de posséder

et ce n'est que la partie physique

la partie données comporte :

188Go uniquement dans un hdd (énormément d'images soit 320661 (le film ENTIER extrait tout en image par image (génial pour choper les meilleurs images de n'importe quel scène)), du MKV, et les blurays extraits)
1.06Go de trucs divers et variés
347Mo de la bande son intégral

soit en totalité, 189.4Go de fichiers divers et variés uniquement dédié juste pour avtr

désolé pour ce multipost mais chaque post n'accepte que 10 images...et ma collect comporte 36 objects uniques

Posté par Ikran tìkawng, dans Bavardage, le 15 551

Suite

ma xbox360 que j'ai réalisé avec l'ikran

un puzzle

l'ultimate edition ainsi que son contenu

la dague de neytiri

Posté par Ikran tìkawng, dans Bavardage, le 15 552

Suite

une tasse que j'ai fait faire

un calendrier trouvé a la fnac

quelques magazines (entièrement consacré a avtr)

le rapport confidentiel (indispensable)

le livre avtr

le making off

le jeu avtr sur iphone

Posté par Ikran tìkawng, dans Bavardage, le 15 553

Suite :

dont deux que j'ai acheté

quelques truc que j'ai récupéré gratuitement dans un magasin

un coussin

le bracelet de jake

l'ikran de jake

l'ikran de tsu'tey

Posté par Ikran tìkawng, dans Bavardage, le 15 554

kaltxì

je me suis amusé a prendre en photo ce que je possède sur avtr au fur et a mesure des acquisitions (j'ai pas tout eu d'un coup, ca a demandé plusieurs mois)

la liste est longue............

ne retenez pas l'emplacement des posters et autres (ni même le papier peint jaune et moche qui n'existe plus), tout a bougé mais ils sont toujours présents

pas de photo utile pour :

le jeu avtr sur ps3
le bluray de la première version du film

je commence :

quelques posters récupéré dans divers magazines

quelques affiches que j'ai imprimé et l'affiche 3D

un poster trouvé a la fnac

dont un que j'ai fait encadré

quelques t-shirt....trois que j'ai fait

Posté par Ikran tìkawng, dans Vos créations, le 28 272

Pas mal

Posté par Ikran tìkawng, dans Archives des forums, le 18 799

Sìltsana ftxozä ma AHP
bon anniv en gros

Posté par Ikran tìkawng, dans Bavardage, le 15 589

Ya un début a tout

Posté par Ikran tìkawng, dans Bavardage, le 15 639

42cm aussi

celle que j'ai fais pale figure a coté avec ses 18cm

Posté par Ikran tìkawng, dans Bavardage, le 15 647

J'suis peut être un grand fadas mais pas au point de mettre 300 neuros dans une statuette

Posté par Ikran tìkawng, dans Bavardage, le 3 530

Tu ne sera plus seule a pouvoir parler d'avtr avec passion^^

Personnellement non, mais on s'est connu via ce site http://www.communaute-avatar.fr/

Pour le truc de "recharger" les truc phosphorescents avec de la lumière noire, on a découvert cela chez un ami qui a des petites étoiles sur le plafond de sa chambre...2-3s sur tout objet phosphorescent et il brillera comme jamais^^

mais la peinture phosphorescente qui est appliqué sur l'ikran ne brille pas longtemps...

pour preuve, j'ai lu laisser allumé mon néon pour réussir a avoir quelque chose de correct

Citation de AgressiveHumanParasa: Kaltxi Ikran !!!! Bienvenu sur Dinonews !! Je ne m'attendais pas du tout à te voir sur ce forum !!
Eh bien, c'est une bonne surprise.

un ikran sais se rendre imprévisible

Posté par Ikran tìkawng, dans Bavardage, le 14 065

Merci bien

je mettrai ma "toute petite" collect un peu plus tard

Rechercher:

Annuler