Recherche dans les forums

Résultat de votre recherche : 9 résultats

Posté par Trex500, dans Débutants, le 13 902

De nombreuses fisures et crevasses crées par des tremblements de terre ou encore de séismes un peu partout dans le monde qui sont devenue des sites de fouilles qui ont des gissements de fosilles. On a retrouvé un squelette de Deltadromeus dans une petit crevasse très peu profonde dans un récif corrallin...

Posté par Trex500, dans Débutants, le 6 246

Moi je crois que si ils avaiet des plumes c'eétait sans doute pour :
voler(je sais ça parait idiot ), pour impréssioner les adversaires (pour les mâles c'est aussi pour éloignez les femelles "colantes" ^^) et pour aller plus vite comme le messager sagittaire fit en déployant ses ailes blanches,grises et noir...

Posté par Trex500, dans Débutants, le 7 786

Oui et aussi le mammouth à vécu après les dinosaures alors ça m'étonnerait beaucoup si un dinosaure "complet" (avec la peau,les os les muscles etc...) pour le faire revivre et si c'est en france ZOUP ! Je déménage jusqu'à l'australie !

Posté par Trex500, dans Archives des forums, le 18 907

Jeux :

Jurassic Park
Jurassic Park : Operation Genesis
Jurassic Park III : Danger Zone
Trespasser

Je me suis pas cassé la tête à chercher dans toute mon armoire (remplit entièrement) de jeux vidéos en plus celle pour les jeux de PC est en haut à l'étage de chez moi, j'ai été sur jeuxvidéo.com

Posté par Trex500, dans Vos créations, le 10 223

Moi j'aime bien "Happy Halloween"

Posté par Trex500, dans Jeux paléontologiques, le 963

Il est sortie en 2003 sinon super et j'adore mettre des raptors, des trex et des spinos en dehors des enclos ! Bon appétit les p'tits choux ! ^^ AAAHHH LL

Posté par Trex500, dans Jeux paléontologiques, le 1 469

Moi je prend camarasaure pour sa taille de 19 mètres

Citation: mon prenon c florent

on s'en fiche de ton prénom !

Posté par Trex500, dans Jeux paléontologiques, le 1 044

Moi c'est

1/c
2/a
3/b
4/les deux
5/a (même si les steak de stokesosaure sont un peut moux lol)
6/b
Rechercher:

Annuler