Ça dépend des régions, mais d'une manière générale on connaît encore peu de dinosaures d'il y a 85 millions d'années (étage Santonien).
En Amérique du Sud il y a des titanosaures (Bonitasaura et Traukutitan) accompagnés de quelques théropodes fragmentaires (Alvarezsaurus, Achillesaurus, Velocisaurus et un abélisauridé indéterminé) et divers crocodyliformes terrestres comme Notosuchus.
En Amérique du Nord, pour le Santonien, on trouve surtout des formations rocheuses laissées par la Mer Intérieure nord américaine avec des gisements à reptiles marins, poissons géants carnassiers comme les Xiphactinus et autres requins et à ptérosaures comme le Pteranodon. Concernant les dinos, ces niveaux ont livrés une carcasse flottée d'un hadrosaure nommé Claosaurus et plusieurs spécimens de l'ankylosaure Niobrarasaurus (présent aussi dans le Coniacien).
En Mongolie, la Formation Djadochta (qui a livrée notamment Velociraptor mongoliensis, Protoceratops andrewsi et bien d'autres) est datée avec incertitude entre le Santonien supérieur et le Campanien supérieur (entre 84 et 75 millions d'années). Des niveaux un peu plus anciens et datant peut être du Santonien ont livrés le pachycéphalosaure Goyocephale.
En Europe les dinos du Santonien proviennent surtout de Hongrie avec l'ankylosaure Hungarosaurus, le cératopsien Ajkaceratops, le théropode Pneumatoraptor et un ornithopode rhabdodontidé sans nom. Il y a aussi le Craspedodon (connu que par des dents) de Belgique qui est peut être un cératopsien.
Les dinosaures du Santonien sont encore inconnus en Afrique, à Madagascar, en Inde, en Australie et en Antarctique.
En ce qui concerne Terra Nova, les animaux aperçus dans le trailer laissent à penser que les personnages se trouveraient en Amérique du Sud. Mais bon on verra bien si il nous mélange des bestioles de plusieurs époques et de continents différents, ce qui ne serait pas surprenant.