| Mon forum! |
|
Posté le : 24/05/2010 à 10:43 (Lu 2522 fois) | | | Commentaire : Monde dinosauresque
| -------------------------------- Jurassic Fight Club le jeu.
 |
|
|
| Re: Mon forum! [147152] |
|
| Posté le : 24/05/2010 à 10:49 (Lu 2518 fois) | | | Je préfère dino news
| -------------------------------- "Les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes , ni les plus intelligentes mais celles qui s'adaptent le mieux au changement " Charles Darwin (1859)
"Ausssi puissant que soi un animal , c'est toujours la nature qui a le dernier mot"
"Ce que la terre a donné , elle le reprendra" |
|
|
| Re: Mon forum! [147153] |
|
Posté le : 24/05/2010 à 10:51 (Lu 2517 fois) | | | ok je veux bien m'inscrire.
| --------------------------------

http://www.youtube.com/watch?v=TwkjHAf8XgM
"Le chainon manquant entre le singe et l'homme,c'est nous"Pierre Dac
"La vie trouve toujours un chemin"Ian Malcolm
"tout ce que tu fait,fait le sérieusement mais sans te prendre au sérieux" Voltaire
|
|
|
| Re: Mon forum! [147155] |
|
| Posté le : 24/05/2010 à 11:52 (Lu 2493 fois) | | | Tant mieux je fais pas de forum  Même si j'avais un forum je te le montrerais pas
----------
Edité le 24/05/2010 à 11:52 par axel421
| -------------------------------- "Les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes , ni les plus intelligentes mais celles qui s'adaptent le mieux au changement " Charles Darwin (1859)
"Ausssi puissant que soi un animal , c'est toujours la nature qui a le dernier mot"
|
|
| Re: Mon forum! [147156] |
|
| Posté le : 24/05/2010 à 15:35 (Lu 2461 fois) | | | Super une gué-guerre  Mon forum a du mal a décoller sombrant littéralement (  ), je n'irais donc pas m'inscrire sur d'autres fofos désolé  , je jongle déjà la vu tous les trucs ou je suis inscrits... et puis je vois que t'as un piti problème avec les balises (c.f. ton portail) si jamais t'as besoin d'un coup de main
| -------------------------------- Platon : La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses.
Avicenne : Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé.
Isidore de Seville : Etudiez comme si vous deviez vivre toujours; vivez comme si vous deviez mourir demain.
|
|
|
| Re: Mon forum! [147157] |
|
| Posté le : 24/05/2010 à 16:42 (Lu 2449 fois) | | | Je préfère dino news comme forum
|
|
| Re: Mon forum! [147160] |
|
Posté le : 24/05/2010 à 21:29 (Lu 2417 fois) | | | |

"tout ce que tu fait,fait le sérieusement mais sans te prendre au sérieux" Voltaire
|
|
|
| Re: Mon forum! [147162] |
|
| Posté le : 25/05/2010 à 13:02 (Lu 2374 fois) | | | Je suis sûr que vos forums iront mieux quand les poules auront des dents
|
|
| Re: Mon forum! [147163] |
|
Posté le : 25/05/2010 à 16:01 (Lu 87 fois) | | | ben celles qui en avaient n'existent plus.(  lol)

|
|
|
| Re: Mon forum! [147164] |
|
| Posté le : 25/05/2010 à 18:30 (Lu 67 fois) | | | C'est dommage pour eux , vous auriez du crer vos forum il y a 65 millions d'années ; suis-je bête vus n'étiez pas nés en ces temps-là
Les poules du crétacé , les vélociraptors
|
|
| Re: Mon forum! [147166] |
|
| Posté le : 25/05/2010 à 19:29 (Lu 2322 fois) | | | Citation : axel421 Je suis sûr que vos forums iront mieux quand les poules auront des dents |
|
Merci beaucoup c'est très réconfortant. on a quand même eu l'audace d'en créer un... Faut que ça s'arrête ça part en flood là
----------
Edité le 25/05/2010 à 19:31 par Spinosdu93
| -------------------------------- Platon : La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses.
Avicenne : Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé.
Isidore de Seville : Etudiez comme si vous deviez vivre toujours; vivez comme si vous deviez mourir demain.
|
|
|
| Re: Mon forum! [147170] |
|
| Posté le : 25/05/2010 à 19:42 (Lu 2320 fois) | | | Okay , j'arrête ! oui vous avez eu le courage d'en créer un ça c'est vrai , je crois que je vais m'arrêter je vais sortir un connerie donc je préfère ne plus parler pour l'instant sur le sujet
|
|
| Re: Mon forum! [147203] |
|
Posté le : 29/05/2010 à 10:12 (Lu 48 fois) | | | oui tkt.

|
|
|
| Re: Mon forum! [147204] |
|
| Posté le : 29/05/2010 à 12:34 (Lu 36 fois) | | | ok moi y' a pas de problèmes .Je vais m' inscrire !
| -------------------------------- LE VRAI DRAPEAU DE LA JAMAÏQUA !
|
|
|
| Re: Mon forum! [147205] |
|
| Posté le : 29/05/2010 à 17:29 (Lu 2043 fois) | | | Citation : axel421 Okay , j'arrête ! oui vous avez eu le courage d'en créer un ça c'est vrai , je crois que je vais m'arrêter je vais sortir un connerie donc je préfère ne plus parler pour l'instant sur le sujet |
|
dis axel, là tu me déçois énormément…, au lieu de flooder pour rien t'aurais mieux du ne rien poster…
t'as le droit d'exprimer ton point de vue, mais se foutre de la geule des autres, ça c'est vraiment minable…
quant a ton forum argentinosaure, je trouve qu'il est trop axé sur les films , jeux et séries portant sur les dinos…, ne t'étonne pas que peu de monde y va…
| -------------------------------- vive les triceratops et les kangouroux
http://snowfight.webtoweb.fr/fight-edibat
Membre de la B.A.T (Brigade Anti Troll)
hymne de la BAT
http://www.youtube.com/watch?v=JXH4TBMGckk&feature=related
la marche des trolls^^ de Grieg |
|
|
| Re: Mon forum! [147206] |
|
| Posté le : 29/05/2010 à 19:36 (Lu 2024 fois) | | | Je me fous pas de la geule des autres  Puis si je me fous vraiment de la geule des autres : Prouve-le
|
|
| Re: Mon forum! [147208] |
|
| Posté le : 29/05/2010 à 22:35 (Lu 2003 fois) | | | Citation : axel421 Je suis sûr que vos forums iront mieux quand les poules auront des dents |
|
Quand j'ai mis ça , c'était pour dire que si vous faîtes rien ( modification , nouveau design) votre forum restera le même , attendre ne changera rien j'aurais pas dû utiliser cette phrase
Sinon appart ça j'ai juste dit que je préfère dino news c'est un avis pas un truc blessant ; et y'a bien le droit de rigoler un peu  : aucun sens de l'humour edi pour toi il y quelque chose de blessant mais pas pour moi ni pour les autresd'ailleurs
J'ai demandé à argentinosaure il m'as dit que j'ai rien dit de blessant
Bien vrai argentinosaure
Puis les gens me soulent avec ce mot " blessant " ils ont que ça à la bouche , il savent même pas ce qui bave
----------
Edité le 29/05/2010 à 22:43 par axel421
|
|
|