Allosaurus, par Jonathan Kuo

Vos créations

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Dessins non conventionnels ! [54639]

6fle

Voir son profil

6fle

Activité : 0.5 / 5
Groupie
85 messages postés

Posté le : 30/05/2006 à 20:26 (Lu 10988 fois)
Répondre

Pour ce petit topic, tant pis pour la science !
Je vais mettre mes petits trucs qui sont plutôt à vocations illustratives plutôt bédeistiques. Donc les dinosaures ont "des airs de"... mais d'ailleurs, tout à fait scientifiquement, les chevaux et humains représentés non sont pas non plus trés juste !

Re: Dessins non conventionnels ! [54651]

6fle

Voir son profil

6fle

Groupie
85 messages postés

Posté le : 30/05/2006 à 20:38 (Lu 10984 fois)
Répondre

Au fait, ça, c'est deux deinonychus qui se font feinter par Triton (le ch'val, pas le bonhomme !). Cheval qui oublia, au moins une fois, qu'il était proie, et eut le culot de faire demi-tour. Gniark.

Re: Dessins non conventionnels ! [54677]

Carcharo

Voir son profil

Carcharo

Activité : 2 / 5
Stade de l'acharné
917 messages postés

Posté le : 30/05/2006 à 20:59 (Lu 10983 fois)
Répondre

Ils sont bien fait

Re: Dessins non conventionnels ! [54704]

Afrovenator

Voir son profil

Afrovenator

Dinobsession
1376 messages postés

Posté le : 30/05/2006 à 22:00 (Lu 10979 fois)
Répondre

LOl bon coup de pates et idee trés original !!! lol

--------------------------------

Re: Dessins non conventionnels ! [54711]

Tikémi

Voir son profil  Son site web : http://systemanaturae.wifeo.com

Tikémi

Activité : 3 / 5
Dinofolie!
4077 messages postés

Posté le : 30/05/2006 à 22:12 (Lu 10975 fois)
Répondre

Je trouve ça vraiment sympa !

Systemanaturae
Ne pas aimer, quand on a reçu du ciel une âme faite pour l'amour, c'est se priver, soi et autrui, d'un grand bonheur.(Stendhal)
Si Amour est un remede qui soigne toute douleur par une douleur plus grande encor, ne pouray-je sans doubte l'entendre comme une peine qui occit par excez tout autre peine, si qu'elle devienne le remede de toutes, sauf d'elle-mesme ?(Umberto Eco)
Good scientists are by definition anarchists. (...) Good science has an inherent potential for selforganization.(Theo Wallimann)

Re: Dessins non conventionnels ! [54740]

6fle

Voir son profil

6fle

Groupie
85 messages postés

Posté le : 31/05/2006 à 08:33 (Lu 10967 fois)
Répondre

J'ai fait un dessin avec des baryonyx, je le mettrais, t't'a l'heure. Même genre, mais empaysagé... même que je me suis maudite d'avoir choisie une feuille aussi grande ! J'avais l'impression que j'allais jamais m'en sortir, entre les arbres, l'eau, les rochers, les... tudjuuuu !

En fait, je bosse "sur modèles". Je mets des guillemets, parce que je tord mes modèles (des bouquins, en fait, et des images chopées sur le net dans d'autres cas). C'est à dire que si le modèle est tourné vers la droite et a une patte levée, mon dessin peut finir avec l'animal tourné vers la gauche et les quatre pattes au sol. C'est surtout pour me filer quelques notions de proportions. Et accessoirement vérifier le nombre d'orteils...
Bon, aprés, effectivement, ce ne sont pas des dessins trés justes ! Je me contente d'une ressemblance "représentative".

Par contre, je noie les traits du crayon au gras du doigt. Pas au buvard ni au mouchoir... j'ai l'impression que je maîtrise mieux l'index que le mouchoir . Et puis des fois, j'applique juste l'index sur l'endroit incriminé, sans mouvement. Ca pompe les surplus et ça évite les bavouilles.

Re: Dessins non conventionnels ! [54864]

° Eldariane °

Voir son profil

° Eldariane °

Activité : 1.5 / 5
L'incontournable
354 messages postés

Posté le : 31/05/2006 à 20:45 (Lu 10960 fois)
Répondre

Aaaahhh les doigt, y a rien de mieu pour atténuer les traits lorsqu'on fait du dessin au crayon, au fusain ou au pastel. Moi aussi, jamais de mouchoires ou de buvards, toujours les doigts (ils sont jolis après ^^ mais ça se lave).

"Ambar ná imbë már Limbë alassailë Atanion. Mallo tuluva i cala ?" (Elrond, Le Seigneur des Anneaux)

Re: Dessins non conventionnels ! [54866]

Yoyo

Voir son profil  Son site web : http://jpfanfrance.webobo.com

Yoyo

Stade de l'acharné
898 messages postés

Posté le : 31/05/2006 à 20:49 (Lu 10959 fois)
Répondre

bien , mais scientifiquement, c'est pas terrible. les mouvement sont bien rendu mais assez bizarre.

Episode 18 du donjon de Naheulbeuk, Mort du ménéstrel:
Elfe : haaaaaaaaaaa !! Nooooooooon !!
Nain en chantant au loin:: Il a la bouche pleine de sang, et il riiiiiiiiitt.
Yoshy forever! Vive la S.P.Y.S! (socièté protectrice des Yoshys sauvage.)
Et pis le donjon de Naheulbeuk, la meilleure saga MP3 diffusé sur le net, et gratuitement en plus! : http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

Re: Dessins non conventionnels !

6fle

Voir son profil

6fle

Groupie
85 messages postés

Posté le : 31/05/2006 à 21:46 (Lu 10953 fois)
Répondre

Dessin encore (toujours, en fait) à vocation absolument non scientifique (même les humains, y'a qu'à voir leurs tronches... sans rire, je crois que c'est eux le pire, chuis nulle pour les humains, c'est à peine croyable).

Ainsi donc une rencontre entre cavaliers et baryonyxs. (et vu que le canson, ça rentre pas dans le scanner, j'ai squitché côté... cheval ! ... d'où le cadrage peu... pas... extraordinaire ! )

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire]

[noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10

Choisissez le smiley global de votre message :

Valider

Forum Aztek V4.01-DN Copyright (C) 2003-2019 - Page générée en 0.0182 seconde avec 14 requêtes

[ Accueil du site | PaleoNews | PaleoWiki | Dossiers | Plan du site | Livre d'or | A propos de DinoNews ] Dinonews propose des flux RSS sur les dinosaures