Bon j'ai hésité à le mettre ce dessin vu l horrible qualité d'image^^
Je m'expliquer j'ai fait ce dino en 10 minuntes pendant une pause de mon cours de cristallographie lol. J'ai pris une photo avec mon gsm et http://img182.imageshack.u voilà le résultat lol j'espere que vous verez quelque chose ^^
Donc voila un anlylosauridé et une tête de carnotaurus au dessus^^
-------------------------------- Ne revez pas, les moustiques piégés dans l'ambre ne sont que des moulages, toutes les parties organiques ont disparues, même le sang qu'ils contenaient.....rah dommage ^^
Pas mal du tout. Malgré la mauvaise qualité d'image, c'est un beau dino.
-------------------------------- Systemanaturae Ne pas aimer, quand on a reçu du ciel une âme faite pour l'amour, c'est se priver, soi et autrui, d'un grand bonheur.(Stendhal) Si Amour est un remede qui soigne toute douleur par une douleur plus grande encor, ne pouray-je sans doubte l'entendre comme une peine qui occit par excez tout autre peine, si qu'elle devienne le remede de toutes, sauf d'elle-mesme ?(Umberto Eco) Good scientists are by definition anarchists. (...) Good science has an inherent potential for selforganization.(Theo Wallimann)
Citation : velou c'est quoi comme dinos ? un ankylosaurus? un tarchia? un talarurus ? un pinacosaurus ?
Eh bien quel étalage ^^Mais tu oublies euoplocephalus ou Saichania
Oh tu sais je n'aime pas me "borner" quand je dessine...Je pense que dans la paleo-illustration ( quel terme! ) il y a au moins 50% d'imagination.
A l'évidence ça ressemble a un prépinacosaurus lol car j'ai dessiné (allez savoir pourquoi) des plaques osseuses peu homogénes ^^
Merci de vos commentaires bien gentils ^^
-------------------------------- Ne revez pas, les moustiques piégés dans l'ambre ne sont que des moulages, toutes les parties organiques ont disparues, même le sang qu'ils contenaient.....rah dommage ^^