Allosaurus, par Jonathan Kuo

Vos créations

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5

Re: mes croquis. [168514]

Superpredator

Voir son profil

Superpredator

Activité : 1 / 5
Groupie
101 messages postés

Posté le : 16/12/2012 à 19:28 (Lu 23371 fois)
Répondre

Si je peux me permettre un petit conseil, inspire toi de photos existantes pour dessiner le squelette en premier. Tu as ainsi un aperçu correct du gabarit de l'animal et tu peux ensuite le recouvrir de ses muscles et de sa peau, ce qui est vraiment utile si tu veux dessiner un dino en mouvement Gigy a fait un très bon tuto là-dessus, je m'en suis moi-même inspiré

--------------------------------
"- Ne gagne-t-on pas une journée de marche en passant par ces hautes herbes ?
- Si.
- Ne devrait-on pas...
- Non. "

Re: mes croquis. [168892]

ilovedino

Voir son profil

ilovedino

Activité : 0.5 / 5
P'tit dino
52 messages postés

Posté le : 20/03/2013 à 01:28 (Lu 23261 fois)
Répondre

Salut! Ça fait un bon moment que j'ai rien publié, mais disons que j'était assez occupé. Mais ça ne devrait pas tarder, je travail sur un nouveau dessin, en utilisant la méthode de dessiner le squelette et tout ca. Alors, a bientôt tout le monde!

Hammond : Ce n'est qu'un retard, c'est tout. Tous les grands parcs d'attractions ont des retards. Quand ils ont ouvert Disneyland en 1956, rien ne marchait !
Dr Malcolm : Oui oui oui mais John oui oui mais quand les pirates des Caraïbes se détraquent, les pirates ne dévorent pas les touristes.

Re: mes croquis. [168899]

ilovedino

Voir son profil

ilovedino

P'tit dino
52 messages postés

Posté le : 23/03/2013 à 20:17 (Lu 23228 fois)
Répondre

Comme promis, ma dernière création (Ça ma prit du temps, alors j'espère qu'il vous plaira),
C'est une maman carnivore prenant soins de ses deux petit. J'attend vos commentaire avec impatiente!

http://imageshack.us/photo/my-images/24/dinoparentale.jpg/

Hammond : Ce n'est qu'un retard, c'est tout. Tous les grands parcs d'attractions ont des retards. Quand ils ont ouvert Disneyland en 1956, rien ne marchait !
Dr Malcolm : Oui oui oui mais John oui oui mais quand les pirates des Caraïbes se détraquent, les pirates ne dévorent pas les touristes.

Re: mes croquis. [168904]

mr goodbytes

Voir son profil

mr goodbytes

Activité : 2 / 5
L'incontournable
338 messages postés

Posté le : 25/03/2013 à 20:02 (Lu 23200 fois)
Répondre

Bien vu le petit dinosaure volant dans les arbres ! Tu as bien travaillé les ombres, je pense et tes autres dinosaures me font penser au Godzilla de Roland Emmerich, surtout le petit en bas à gauche... Ça vient de la façon dont tu as dessiné les pattes postérieures, je crois, on dirait des jambes humaines. M'enfin, c'est quand même un très jolie dessin !

Re: mes croquis. [168905]

fablespinosaurus

Voir son profil  Son site web : https://www.youtube.com/user/fablespino?featuremhee

fablespinosaurus

Activité : 2.5 / 5
Stade du frénétique
1233 messages postés

Posté le : 25/03/2013 à 21:14 (Lu 23198 fois)
Répondre

J'avoue ils ressemblent beaucoup à godzilla. Mais sinon très beau dessin. Essaye maintenant de détailler aussi la végétation.

> L'homme. Sans doute l'espèce la plus dangereuse que la Terre eut porté.
> " L'eau que vous buvez a été pissée six fois par un diplodocus" Paul-Emile Victor
> On dit souvent qu'il faut protéger la planète, mais ce n'est pas la Terre qui est en danger, c'est nous !
> Le groupe des meilleurs pêcheurs ne sont pas les Alcedinidae (Martin-pêcheur) mais les Spinosauridae.

Re: mes croquis. [168906]

ilovedino

Voir son profil

ilovedino

P'tit dino
52 messages postés

Posté le : 25/03/2013 à 21:34 (Lu 23195 fois)
Répondre

C'est étrange, car avant que vous m'en parlier, je n'avais jamais enentdue parler de ce film. J'avoue que la végétation est un peu ¨botché¨, je ferai mieux.

Re: mes croquis. [170384]

ilovedino

Voir son profil

ilovedino

P'tit dino
52 messages postés

Posté le : 18/10/2014 à 04:09 (Lu 20914 fois)
Répondre

quelqun peut m'aider pour dessiner des plantes et paysages? C'a m'aiderais beaucoup. merci.

Re: mes croquis. [170386]

Tikémi

Voir son profil  Son site web : http://systemanaturae.wifeo.com

Tikémi

Activité : 3 / 5
Dinofolie!
4077 messages postés

Posté le : 20/10/2014 à 22:39 (Lu 20877 fois)
Répondre

Si tu es à la recherche de documentation, voici un blog qui sera un bon point de départ à mon avis :
http://hummingdinosaur.wordpress.com/2014/10/19/flora-in-the-time-of-chasmosaurs-botany-for-paleoartists-part-iv/

Systemanaturae
Ne pas aimer, quand on a reçu du ciel une âme faite pour l'amour, c'est se priver, soi et autrui, d'un grand bonheur.(Stendhal)
Si Amour est un remede qui soigne toute douleur par une douleur plus grande encor, ne pouray-je sans doubte l'entendre comme une peine qui occit par excez tout autre peine, si qu'elle devienne le remede de toutes, sauf d'elle-mesme ?(Umberto Eco)
Good scientists are by definition anarchists. (...) Good science has an inherent potential for selforganization.(Theo Wallimann)

Re: mes croquis. [170406]

ilovedino

Voir son profil

ilovedino

P'tit dino
52 messages postés

Posté le : 08/11/2014 à 16:30 (Lu 20731 fois)
Répondre

Merci ça aide beaucoup

Re: mes croquis. [170437]

ilovedino

Voir son profil

ilovedino

P'tit dino
52 messages postés

Posté le : 13/12/2014 à 20:27 (Lu 20481 fois)
Répondre

en faisant le menage je vien de retrouver des dessins. Les notes que j'ai prise disent que c'est un angaturama limai. je ne sait pas pourquoi, mais il a des plumes. et ses jambes sont un peu bizzard.

Re: mes croquis.

dromaeosaurus

Voir son profil  Skype : simon.voituriez

dromaeosaurus

Activité : 1 / 5
P'tit dino
42 messages postés

Posté le : 17/01/2015 à 12:56 (Lu 20182 fois)
Répondre

Petit croquis de T-rex...

"Si les Dinosaures sont dotés d'un cou c'est pour qu'ils gardent la tête haute".

Pages:  << 1 2 3 4 5

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire]

[noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10

Choisissez le smiley global de votre message :

Valider

Forum Aztek V4.01-DN Copyright (C) 2003-2019 - Page générée en 0.0148 seconde avec 12 requêtes

[ Accueil du site | PaleoNews | PaleoWiki | Dossiers | Plan du site | Livre d'or | A propos de DinoNews ] Dinonews propose des flux RSS sur les dinosaures