Superbe, mais je trouve les pattes postérieures trop épaisses par rapport au reste du corps. Beau travail sinon
-------------------------------- > L'homme. Sans doute l'espèce la plus dangereuse que la Terre eut porté.
> " L'eau que vous buvez a été pissée six fois par un diplodocus" Paul-Emile Victor
> On dit souvent qu'il faut protéger la planète, mais ce n'est pas la Terre qui est en danger, c'est nous !
> Le groupe des meilleurs pêcheurs ne sont pas les Alcedinidae (Martin-pêcheur) mais les Spinosauridae.
Rien qu'avec un jeu d'ombre, on voit les pattes moins épaisses : bravo matt
-------------------------------- > L'homme. Sans doute l'espèce la plus dangereuse que la Terre eut porté.
> " L'eau que vous buvez a été pissée six fois par un diplodocus" Paul-Emile Victor
> On dit souvent qu'il faut protéger la planète, mais ce n'est pas la Terre qui est en danger, c'est nous !
> Le groupe des meilleurs pêcheurs ne sont pas les Alcedinidae (Martin-pêcheur) mais les Spinosauridae.
Je l'aime bien aussi ^^ sans doute la raison pour laquelle je l'ai dessiné . D'ailleurs , sa morphologie est assez particulière , et ça change des théropodes que je dessine habituellement .
Magnifique, l'effet de la surface est très bien faite ! bravo