Re: HoT ChOcOlAtE Illustration's [66261] |
|
Posté le : 16/08/2006 à 22:02 (Lu 19944 fois) | | | parce que c'est un os assez fragile (très fin!)
| -------------------------------- Il faut essayer de reconstituer les dinosaures tels qu'ils étaient et pas tels qu'on voudrait qu'ils soient!
|
|
|
Re: HoT ChOcOlAtE Illustration's [66262] |
|
Posté le : 16/08/2006 à 22:03 (Lu 19942 fois) | | | Okay ! Encore Merci gigy !
| --------------------------------

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." |
|
|
Re: HoT ChOcOlAtE Illustration's [66282] |
|
Posté le : 17/08/2006 à 12:22 (Lu 19933 fois) | | | crée un topic pour ces questions dans dinosaures et oiseaux.
| -------------------------------- Lorsque la dernière colline aura été rasé. Lorsqu'aura été tué le dernier animal, asséché la dernière rivière et abattu le dernier arbre alors seulement... L'homme comprendra que l'argent ne se mange pas.
|
|
|
Re: HoT ChOcOlAtE Illustration's |
|
Posté le : 18/08/2006 à 13:24 (Lu 19923 fois) | | | J'ai créé un topic rien que pour poser des questions qui nécessite juste une réponse "courte" et "simple".
Comme sa je flood pas, et sa regroupe tout.  lol
----------------------------------
J'ai fais un autre dessin. C'est un combat entre un Protoceratops et un Vélociraptor.
J'ai mis 3h45 à le faire, et le résultat me déçoit ... mais à un point ... surtout pour autant de temps ... enfin bon.
Dites-moi vos impressions pour que je puisse peut-être l'arranger à certains endroits :
http://img132.imageshack.us/img132/9453/protoceratopsvsraptorkf4.jpg
Voilà.

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." |
|
|
Re: HoT ChOcOlAtE Illustration's [66530] |
|
Posté le : 18/08/2006 à 19:40 (Lu 19916 fois) | | | C'est pas mal ! Mais je changerai un peu la position de la grande griffe du vélo', et il ne faut pas oublier qu'il avait des plumes !
| |
|
|
Re: HoT ChOcOlAtE Illustration's [66540] |
|
Posté le : 18/08/2006 à 20:07 (Lu 19914 fois) | | | Pour les plumes je savais, mais j'avais pas le courage de les faire ...
Et pour les griffes ... oui, je suis d'accord, parce que j'ai complètement louper une partie du corps des deux Dinosaures, et tout est disproportionner à cause de sa ...

|
|
Re: HoT ChOcOlAtE Illustration's [66575] |
|
Posté le : 19/08/2006 à 07:49 (Lu 19910 fois) | | | c'est pas mal, je connais ta source "les clés de la connaissance, les dinosaures", page "le crétacé", on voit aussi un autre dinosaure, à bosse frontale, Prenocephale je croit...
| -------------------------------- velou=Fifi=velou |
|
|
Re: HoT ChOcOlAtE Illustration's [66579] |
|
Re: HoT ChOcOlAtE Illustration's [66600] |
|
Posté le : 19/08/2006 à 13:30 (Lu 19903 fois) | | | Ce livre me dit vaguement quelque chose....
mais je ne saurait dire quoi....
| -------------------------------- Episode 18 du donjon de Naheulbeuk, Mort du ménéstrel:
Elfe : haaaaaaaaaaa !! Nooooooooon !!
Nain en chantant au loin:: Il a la bouche pleine de sang, et il riiiiiiiiitt.
Yoshy forever! Vive la S.P.Y.S! (socièté protectrice des Yoshys sauvage.)
Et pis le donjon de Naheulbeuk, la meilleure saga MP3 diffusé sur le net, et gratuitement en plus! : http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
 |
|
|
Re: HoT ChOcOlAtE Illustration's [66639] |
|
Posté le : 19/08/2006 à 17:40 (Lu 19896 fois) | | | Oui, c'est exactement ce bouqin !
Il y a une page pour chaque période, pour chaque espèce ...
Et on voit un combat de Pachycéphalosaurus ...
Et un Diplodocus se hisser sur ses deux pattes arrière pour comabttre.
Si vous le connaissez, vous pouvez me dire s'il est bien ?

|
|
Re: HoT ChOcOlAtE Illustration's [66641] |
|
Re: HoT ChOcOlAtE Illustration's [66644] |
|
Posté le : 19/08/2006 à 18:07 (Lu 19893 fois) | | | Ouai, c'est celui-là.
Et il y a bien un Prénocéphale qui regarde le combat entre le Protoceratops et le Vélociraptor. ( mais je ne l'ai pas fait sur mon dessin )

|
|
Re: HoT ChOcOlAtE Illustration's [66645] |
|
Re: HoT ChOcOlAtE Illustration's [66648] |
|
Re: HoT ChOcOlAtE Illustration's [66651] |
|
Re: HoT ChOcOlAtE Illustration's [66652] |
|
Posté le : 19/08/2006 à 18:30 (Lu 19888 fois) | | | Ah oui, je confirme ... sa reste dans le compréhensible pour moi  ( sa me suffit ) lol

|
|
Re: HoT ChOcOlAtE Illutration's [66653] |
|
Re: HoT ChOcOlAtE Illutration's [66727] |
|
Re: HoT ChOcOlAtE Illustration's [66768] |
|
Posté le : 21/08/2006 à 18:58 (Lu 39086 fois) | | |
| -------------------------------- Le succès, c'est d'aller d'échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme. (Churchill)
|
|
|
Re: HoT ChOcOlAtE Illustration's [66770] |
|
Posté le : 21/08/2006 à 19:01 (Lu 19750 fois) | | | Hot chocolate fondant, même si ton dessin de T-rex est décaqulé, t'es un pro, vachement bien fait !
| -------------------------------- Le succès, c'est d'aller d'échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme. (Churchill)
|
|
|
|