Bon je sais que le sujet est mort depuis super longtemps, mais pour ceux que ça interresserait, voici l'illustration qui m'a servi de modèle pour mon Deyno trancheur de gorge
Pas de problème je possède pas de droits d'auteur
Je vais sûrement me relancer dans de nouvelles illustrations sous peu si le temps me le permet. J'ai pas mal de projets, comme par exemple une charge de Giganotosaurus, une partie de pêche de Ptéranodon etc etc... Je tenterai de faire ça sans trop tarder
-------------------------------- "- Ne gagne-t-on pas une journée de marche en passant par ces hautes herbes ?
- Si.
- Ne devrait-on pas...
- Non. "
Salut à tous ! Depuis le temps je pensais ma gallerie tombée dans l'oubli, et NON ! Je viens vous prouver qu'elle s'offre une jeunesse avec une illustration de Giganotosaurus Carolinii en pleine charge
Magnifique ! Je trouve juste son cou un peu trop court et aussi son ombre trop grande mais sinon je lève mon chapeau. bravo
-------------------------------- > L'homme. Sans doute l'espèce la plus dangereuse que la Terre eut porté.
> " L'eau que vous buvez a été pissée six fois par un diplodocus" Paul-Emile Victor
> On dit souvent qu'il faut protéger la planète, mais ce n'est pas la Terre qui est en danger, c'est nous !
> Le groupe des meilleurs pêcheurs ne sont pas les Alcedinidae (Martin-pêcheur) mais les Spinosauridae.
Au sujet de l'ombre je suis parti du principe que le Soleil était plutôt rasant (sans trop l'être non plus) ce qui explique l'étendue de cette ombre. Peut-être aurais-je dû dessiner un bout de Soleil tout en haut
-------------------------------- "- Ne gagne-t-on pas une journée de marche en passant par ces hautes herbes ?
- Si.
- Ne devrait-on pas...
- Non. "
En fait si ton ombre était elle qu'elle est, on devrait voir le dino pratiquement en contrejour, or ce n'est pas ce que reflette ton dessin, du coup c'est assez dérangeant.