Voici ma maniere de transformer un dinosaure en dragon. D'abords, un dinosaures (moi, jai choisi un dilophosaure).
Ensuite, ajouter certain détaille (ailes, serre, atte différente, corne, etc...)
Pour finir, On paufine les détailles.
Et voia tu a un dragon!
p.s soyez honete dans vos commentaire, pour que je m'amméliore.
-------------------------------- Hammond : Ce n'est qu'un retard, c'est tout. Tous les grands parcs d'attractions ont des retards. Quand ils ont ouvert Disneyland en 1956, rien ne marchait !
Dr Malcolm : Oui oui oui mais John oui oui mais quand les pirates des Caraïbes se détraquent, les pirates ne dévorent pas les touristes.
Je sais ses les pattes postérieur mon probleme je vais essayer de m'amilioré pour la prochaine fois elle seront mieux j'espere.
-------------------------------- Hammond : Ce n'est qu'un retard, c'est tout. Tous les grands parcs d'attractions ont des retards. Quand ils ont ouvert Disneyland en 1956, rien ne marchait !
Dr Malcolm : Oui oui oui mais John oui oui mais quand les pirates des Caraïbes se détraquent, les pirates ne dévorent pas les touristes.
Et bien c est du joli tout ça encore une fois beau travail !
( je vais encore te faire ch*** mais je trouve les pieds du T-rex au premier plan un tout petit peu trop "massifs" mais par contre les pattes postérieurs sont mieux réussi ! )
-------------------------------- Merci à vous tous membres de ce site pour ces bons moments ;')
Un joli dessin. C'est vrai que c'est juste le tricé qui est un peu "bizarre" je trouve (peut-être à cause de la disposition des cornes). C'est vrai que les cératopsiens sont des animaux assez dur à dessiner (au départ, c'était galère à dessiner). Mais les tyrannos sont bien faits.
le tricé est pas tres joli je l'admet mais mon pricipale était les t-rex.
Ils ont trop la classe les t-rex, continu encore, tu progresses
-------------------------------- > L'homme. Sans doute l'espèce la plus dangereuse que la Terre eut porté.
> " L'eau que vous buvez a été pissée six fois par un diplodocus" Paul-Emile Victor
> On dit souvent qu'il faut protéger la planète, mais ce n'est pas la Terre qui est en danger, c'est nous !
> Le groupe des meilleurs pêcheurs ne sont pas les Alcedinidae (Martin-pêcheur) mais les Spinosauridae.
Becklespinax http://imageshack.us/photo/my-images/696/becklespinax.png/
Je cherchais des théropode a dessiner quand je suis tomber sur ce nom: becklespinax. Je suis aller sur google pour trouver de koi il s'agissait. En fait, ce dinosaures fut trouver en engleterre. Trois vertèbre, ces tout ce quon sait de lui. Il aurait de la parenté avec le sinraptor ou l'achrocantosaure, mais je l'ai représenter plus parent de l'acroc.
pour le lien(en englais): http://en.wikipedia.org/wiki/Becklespinax