Re: mes croquis. [168514] |
|
Posté le : 16/12/2012 à 19:28 (Lu 19875 fois) | | | Si je peux me permettre un petit conseil, inspire toi de photos existantes pour dessiner le squelette en premier. Tu as ainsi un aperçu correct du gabarit de l'animal et tu peux ensuite le recouvrir de ses muscles et de sa peau, ce qui est vraiment utile si tu veux dessiner un dino en mouvement  Gigy a fait un très bon tuto là-dessus, je m'en suis moi-même inspiré
| -------------------------------- "- Ne gagne-t-on pas une journée de marche en passant par ces hautes herbes ?
- Si.
- Ne devrait-on pas...
- Non. " |
|
|
Re: mes croquis. [168892] |
|
Re: mes croquis. [168899] |
|
Posté le : 23/03/2013 à 20:17 (Lu 19732 fois) | | |
| -------------------------------- Hammond : Ce n'est qu'un retard, c'est tout. Tous les grands parcs d'attractions ont des retards. Quand ils ont ouvert Disneyland en 1956, rien ne marchait !
Dr Malcolm : Oui oui oui mais John oui oui mais quand les pirates des Caraïbes se détraquent, les pirates ne dévorent pas les touristes.
|
|
|
Re: mes croquis. [168904] |
|
Posté le : 25/03/2013 à 20:02 (Lu 19704 fois) | | | Bien vu le petit dinosaure volant dans les arbres !  Tu as bien travaillé les ombres, je pense et tes autres dinosaures me font penser au Godzilla de Roland Emmerich, surtout le petit en bas à gauche... Ça vient de la façon dont tu as dessiné les pattes postérieures, je crois, on dirait des jambes humaines. M'enfin, c'est quand même un très jolie dessin ! 
| --------------------------------
 |
|
|
Re: mes croquis. [168905] |
|
Posté le : 25/03/2013 à 21:14 (Lu 19702 fois) | | | J'avoue ils ressemblent beaucoup à godzilla. Mais sinon très beau dessin. Essaye maintenant de détailler aussi la végétation.
| -------------------------------- > L'homme. Sans doute l'espèce la plus dangereuse que la Terre eut porté.
> " L'eau que vous buvez a été pissée six fois par un diplodocus" Paul-Emile Victor
> On dit souvent qu'il faut protéger la planète, mais ce n'est pas la Terre qui est en danger, c'est nous !
> Le groupe des meilleurs pêcheurs ne sont pas les Alcedinidae (Martin-pêcheur) mais les Spinosauridae.
|
|
|
Re: mes croquis. [168906] |
|
Re: mes croquis. [170384] |
|
Re: mes croquis. [170386] |
|
Posté le : 20/10/2014 à 22:39 (Lu 17381 fois) | | |
| -------------------------------- Systemanaturae
Ne pas aimer, quand on a reçu du ciel une âme faite pour l'amour, c'est se priver, soi et autrui, d'un grand bonheur.(Stendhal)
Si Amour est un remede qui soigne toute douleur par une douleur plus grande encor, ne pouray-je sans doubte l'entendre comme une peine qui occit par excez tout autre peine, si qu'elle devienne le remede de toutes, sauf d'elle-mesme ?(Umberto Eco)
Good scientists are by definition anarchists. (...) Good science has an inherent potential for selforganization.(Theo Wallimann) |
|
|
Re: mes croquis. [170406] |
|
Posté le : 08/11/2014 à 16:30 (Lu 17235 fois) | | | Merci ça aide beaucoup
| -------------------------------- Hammond : Ce n'est qu'un retard, c'est tout. Tous les grands parcs d'attractions ont des retards. Quand ils ont ouvert Disneyland en 1956, rien ne marchait !
Dr Malcolm : Oui oui oui mais John oui oui mais quand les pirates des Caraïbes se détraquent, les pirates ne dévorent pas les touristes.
|
|
|
Re: mes croquis. [170437] |
|
Posté le : 13/12/2014 à 20:27 (Lu 16985 fois) | | |
|
|
|
Re: mes croquis. [170499] |
|
Posté le : 17/01/2015 à 12:56 (Lu 16686 fois) | | |
Petit croquis de T-rex...
| -------------------------------- "Si les Dinosaures sont dotés d'un cou c'est pour qu'ils gardent la tête haute". |
|
|
|