Re: Dinogaïa

Posté par

1 rubis, bien !

Là je dois en être à... 103000 émeraudes.

Posté par

J'ai mon etoile et ma rosace !!
Il ne me manque plus que une tablette du commerce et un oeil du charisme
Si quelqun a sa ....

J'ai
-2 packs glouton
-1 packs vorace
-2 packs gourmands
-1 dinde
-1 magik
-1 pack secours
-1 dinoboisson
-10 oranges

Artefact que j'ai en tros
- 3 grigris

Posté par

Quelq'un a reussi Molocke ???

Posté par

Nan jattend le niv 6 ou 7

Posté par

D'apres mes calculs je suis niv 6 dans a peu pres 35 jrs !

Posté par

D'après mes calculs je ne serai jamais niveau 8.

1 arbalète
1 lance roquettes
1 lance roquettes
1 arbalète
1 fusil de chasse
1 arbalète
1 fusil de chasse

Yeah 2329 émeraudes avec 7 objets, joli !

Posté par

Ah mon frère m'as enfin remi internet! La je suis à envrion 7000 émeurodes et je commence la chasse dans le canyon pour trouver le plan de midwordl, vue la chance que j'ai je sais que ça va prendre au minimum deux semaines donc je suis fait de bonnes réserves de nourriture et de grizzly. Et de toute façon je peux toujours utiliser mes 7000 émeurodes...

Posté par

Sisi tu passeras peut etre au niv 8 !
Dans la V.2 yauras des niv 8
( Tu sais la version quon attend depuis 1 ans environ ? nan tu voi pa ? ) lol

Posté par

Citation de Clementc94: Dans la V.2 yauras des niv 8
( Tu sais la version quon attend depuis 1 ans environ ? nan tu voi pa ? ) lol

Non je ne vois pas de quoi tu parles

J'ai entendu des rumeurs sur un truc qui devait arriver en 2006 et qui sortira en 2039 mais à part ça....

Posté par

Mdr ! Vous abusez les gars ! Moi j'dirai plus 2017 ! lol

Posté par

2017 .... Pus personne ne joueras a dinogaia , on auras deja decouvert des dinosaure sur dautre planete , on les prenderas comme des chats .... lol ...
Si si la version meme elle devrait etre la depuis un an

http://www.dinogaia.com/membre_forums_messages.php3?num=64392

----------
Edité le 22/10/2007 à 08:17 par Clementc94

Posté par

En fait on est mauvaise langue ! Regardez la messagerie de dinogaïa ! Eh oui ! Un bout de la V2 !

mdr

Posté par

Oui j'ai vu !! mais quelque beug ...... Quand jsuis dans la messagerie sa mecrit comme quoi j'ai recu des combat alors que non

Posté par

Je narrive pas a atteindre dinogaia !! Et vous ? moi sa met met internet explorer ne peut pas afficher la page !
Reponder desque vous pouver pour pas que je minkiete ou poour ke je minkiete !

----------
Edité le 24/10/2007 à 08:06 par Clementc94

Posté par

Moi ça marche c'est bizarre

Posté par

C'est bon sa remarche , je sais pas mon ordi avait pete ses regles !

Posté par

Bon eh bien voila :
Je suis niv 5 , j'ai resol toute les quetes sauf moloke , j'ai 100 de vie et de mana ,
Il me reste des XP et des competence a monté , j'ai tout les artefacts ( donc plus doccupations ) j'ai 3453 emeraudes
Penser-vous que je devrait commencer moloke ?
Réponse rapide SVP

----------
Edité le 24/10/2007 à 22:34 par Clementc94

Posté par

Moloke : Si tu veux prendre ton temps pour évoluer en en perdant, attaque Moloke. Si tu veux évoluer vite pour t'ennuyer après, garde-le pour la fin.

Posté par

Citation de Eragon: Moloke : Si tu veux prendre ton temps pour évoluer en en perdant, attaque Moloke. Si tu veux évoluer vite pour t'ennuyer après, garde-le pour la fin.

JE VAIS LE GARDER POUR LE NIV 7

Posté par

J'ai oublier de le dire: HIER J'AI EU LE PLAND DE MIDWORLD! Pour une fois j'ai été chanceux dans le jeux puisque je l'ai eu en 5jours! En plus j'allais partir sans me rendre compte que je l'avais eu Par contre ce c*n de josplin ne veut toujours pas venir dans ma grotte même si ça fait plus d'un mois que j'ai le grigri, ils m'aiment pas ou quoi ces martiens? Ca doit sûrement être parce que moi aussi je suis un martien